Mandat
La Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, organisme sans but lucratif, ayant pour mission de procurer à tous les enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l’oncologie pédiatrique est présentement à la recherche d’un(e) réceptionniste et préposé(e) à la saisie de données. 

Le/la titulaire de ce poste sera responsable du service à la clientèle et principalement de la saisie des données en suivant les procédures internes. Il/elle veille à l’approvisionnement du bureau et offre un support à l’équipe.

Responsabilités

  • Effectuer la saisie de données pour le traitement des dons en cohérence avec les mesures de contrôle en vigueur;
  • Accueillir les visiteurs et les référer aux personnes appropriées;
  • Répondre au téléphone et acheminer les appels d’une manière professionnelle;
  • Recevoir et distribuer le courrier;
  • Gérer la boîte courriel générale de la Fondation et le calendrier des rencontres;
  • Acheminer les reçus pour usage fiscal;
  • Mise à jour de l’inventaire (outils promotionnels) et achat de fournitures selon les besoins;
  • Responsable de certains contrats de service et entretien de l’équipement;
  • Assurer un support administratif à l’ensemble du bureau;Préparer les envois postaux et les colis selon les consignes;
  • Procéder à des publipostages;
  • Toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

  • Minimum de trois ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Posséder minimalement un diplôme d’études secondaires; DEP ou DEC en bureautique ou secrétariat;
  • Expérience en saisie de données un atout important;
  • Connaissance du logiciel PRODON un atout important;
  • Bonne connaissance des logiciels de bureau et systèmes d’exploitation courants (Outlook, Word, Excel);
  • Très bonne connaissance du français parlé et écrit;
  • Anglais fonctionnel;
  • Connaissance du milieu philanthropique un atout;

Profil recherché

  • Capacité à gérer les priorités
  • Travailler avec minutie
  • Avoir un bon sens de l’initiative, débrouillardise et autonomie
  • Application avec rigueur des procédures et standards de service à la clientèle
  • Capacité de travailler en équipe

Conditions de travail

  • Salaire offert : 16,00 $ de l’heure;
  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures;
  • Horaire de travail : Lundi au vendredi de 9h à 17h. 

Si ce mandat vous intéresse, faites parvenir votre lettre de présentation accompagnée de votre curriculum vitae, d’ici le 2 juin 2016, à l’attention de Caroline Gatien, adjointe à la direction générale, par le formulaire ci-bas. 

Nous remercions tous les répondants, mais ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature sera retenue pour fins d’entrevue.

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