HAPPENING.CA est une agence détenant une expertise en conception d’évènements, ainsi qu’en directions artistique, technique et logistique. Grâce à ses équipements évènementiels uniques, son imposant inventaire de décors, de mobiliers et de solutions audiovisuelles, HAPPENING.CA est devenue une référence en création d’ambiance et en aménagement. Son équipe est composée de douze employés à temps plein et d’une multitude de collaborateurs et pigistes de longue date. Ses clients corporatifs, associatifs et privés proviennent d’horizons diversifiés. La variété et la qualité de ses évènements fait sa renommée : galas, congrès, soirées de célébrations, lancements, assemblées, soirées thématiques et autres.

La personne retenue travaillera en étroite collaboration tant avec les professionnels à l’interne, qu’avec les fournisseurs et les clients. Elle assurera un contact chaleureux et professionnel avec tous ces intervenants, tout en étant efficace et diligente.   

Responsabilités principales

  • Agir à titre d’interface, de négociateur et de coordonnateur auprès des collaborateurs (artistes, pigistes, animateurs, etc.) et les fournisseurs
  • Soutenir les chargés de projets et les directeurs de compte dans leurs activités usuelles (prise de rendez-vous, gestion de calendriers, prise de notes, suivis clients)
  • Mise à jour des bases de données (logiciel d’inventaire et banque de clients) et amélioration des processus de gestion interne (formulaires, processus de suivis, etc.) 
  • Assurer les tâches liées au poste de réception (appels, accueil, commandes de fournitures), et prendre en charge un maximum d’actions découlant des appels (vérifications, envois de documents, etc.)
  • Appui à l’équipe de comptabilité pour le suivi des comptes payables et recevables

Critères de sélection et habiletés recherchées

  • Diplôme d’études collégiales en administration ou l’équivalent
  • Expérience et/ou intérêt marqué envers le domaine évènementiel
  • Connaissance approfondie de la suite Microsoft Office
  • Maîtrise impeccable de la langue française et excellente connaissance de l'anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissance de Simple Comptable, un atout
  • *Bienvenue aux étudiants universitaires en gestion et/ou en communication

 Aptitudes et qualités requises

  • Excellent sens de l'organisation
  • Entregent naturel
  • Souci du respect des délais
  • Nature souriante
  • Rapidité d’exécution
  • Respect de la confidentialité
  • Capacité à travailler sous pression
  • Autonomie et proactivité

 Conditions de travail

  • Emploi contractuel à temps partiel (15 à 20 heures)
  • Horaire flexible et variable de jour
  • Ambiance conviviale et agréable

Comment postuler ?

  • Transmettre votre CV et une lettre d’intention via le formulaire
  • Le processus de recrutement est actuellement en cours et le sera jusqu’à ce que nous ayons recruté.
  • Seules les personnes retenues pour un entretien seront contactées. 
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