Publicis est à la recherche d’un directeur ou d’une directrice de comptes

Le poste et votre rôle :

En tant que directeur ou directrice de comptes, vous serez responsable de contribuer au succès de l’agence par l’entremise de la gestion de plusieurs comptes clients d’importance. Vous dirigerez une équipe multidisciplinaire qui s’occupera de la compréhension du contexte client, de la formulation de stratégies et de la réalisation des solutions proposées tout en assurant une gestion rigoureuse des échéanciers, des budgets et de la rentabilité des projets. Vous vous assurerez que les mandats qui vous sont confiés sont complétés avec un grand souci du détail.

Vous êtes orienté vers les résultats et veillez à bâtir des relations d’affaires privilégiées et durables avec les clients. Vous demeurez à l’affût des nouvelles tendances pour bien connaître l’évolution du marché. Vous êtes animé par un sens des responsabilités irréprochable et par une recherche de la qualité sans compromis. Vous démontrez un talent pour forger des relations interpersonnelles authentiques et valorisez une culture d’engagement et de responsabilité. Vous faites preuve d’une approche structurée dans votre travail et mettez les efforts requis pour atteindre les objectifs fixés. Vous appréciez le travail d’équipe et vous êtes hautement motivé à aider nos talents à l’interne à atteindre leur plein potentiel. Ce poste relève du vice-président principal, intégration.

Les exigences et compétences recherchées :

  • Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (spécialisation marketing) ou dans un domaine connexe
  • 8 ans d’expérience en communication ou marketing, de préférence en agence
  • Expérience multidisciplinaire (numérique, CRM, shopper, publicité, activation, etc.), un atout
  • Compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs projets simultanément en respectant les délais
  • Bonne capacité d’analyse des problématiques
  • Excellente capacité à comprendre et à traduire les objectifs d’affaires en plans d’action et à coordonner les intervenants pour voir à leur bonne réalisation
  • Capacité d’écoute, de négociation et de motivation
  • Excellentes connaissances du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Sens aigu de l’organisation, précision et rigueur
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Engagement et ouverture au changement
  • Aptitudes éprouvées en gestion de personnel et en mobilisation d’équipe
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel)

Veuillez faire parvenir votre CV via le formulaire, à l’attention du service des ressources humaines. 

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