L’entreprise est à la recherche d’une ressource en vente et marketing à temps plein pour joindre son équipe de direction.
Responsabilités :
- Participer activement à la préparation du plan stratégique annuel de vente et marketing.
- Travailler activement pour accroître les ventes sur le plan provincial, national et international en conformité avec le plan stratégique annuel.
- Développer une expertise technique pour trouver, créer et conclure de nouvelles occasions d'affaires parmi les comptes existants et nouveaux.
- Préparer les budgets et objectifs de ventes annuelles et orienter tous les efforts pour atteindre ces objectifs.
- Participer au développement des outils de marketing pertinents à la commercialisation des produits.
- Développer une expertise technique pour la promotion des produits de l’organisation auprès de la clientèle existante et future.
- Collaborer à toutes autres tâches connexes et projets spéciaux relatifs aux ventes et marketing.
Compétences :
- Gestion efficace des budgets axée sur les résultats.
- Capacité de travailler selon des échéanciers serrés et de gérer plusieurs tâches à la fois.
- Aptitudes en gestion du temps et des priorités.
- Esprit stratégique et sens des affaires.
- Solides aptitudes à tisser un réseau de relations d'affaires.
- Autonomie, Intégrité et sens des responsabilités.
- Capacité de travailler en équipe et facilité à communiquer.
- Flexibilité à voyager pour déplacements en Amérique du Nord et à l’International.
Exigences :
- Baccalauréat en administration/vente/marketing.
- 3 à 5 ans d’expérience pertinente en vente et marketing.
- Parfait bilinguisme (français et anglais) à l'oral comme à l'écrit.