L’entreprise est à la recherche d’une ressource en vente et marketing à temps plein pour joindre son équipe de direction.

Responsabilités :

  • Participer activement à la préparation du plan stratégique annuel de vente et marketing.
  • Travailler activement pour accroître les ventes sur le plan provincial, national et international en conformité avec le plan stratégique annuel.
  • Développer une expertise technique pour trouver, créer et conclure de nouvelles occasions d'affaires parmi les comptes existants et nouveaux.
  • Préparer les budgets et objectifs de ventes annuelles et orienter tous les efforts pour atteindre ces objectifs.
  • Participer au développement des outils de marketing pertinents  à la commercialisation des produits.
  • Développer une expertise technique pour la promotion des produits de l’organisation auprès de la clientèle existante et future.
  • Collaborer à toutes autres tâches connexes et projets spéciaux relatifs aux ventes et marketing.

Compétences :

  • Gestion efficace des budgets axée sur les résultats.
  • Capacité de travailler selon des échéanciers serrés et de gérer plusieurs tâches à la fois.
  • Aptitudes en gestion du temps et des priorités.
  • Esprit stratégique et sens des affaires.
  • Solides aptitudes à tisser un réseau de relations d'affaires.
  • Autonomie, Intégrité et sens des responsabilités.
  • Capacité de travailler en équipe et facilité à communiquer.
  • Flexibilité à voyager pour déplacements en Amérique du Nord et à l’International.

Exigences :

  • Baccalauréat en administration/vente/marketing.
  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente en vente et marketing.
  • Parfait bilinguisme (français et anglais) à l'oral comme à l'écrit.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.