Se rapportant au Directeur marketing, produits hors foyer, Amérique du Nord, vous serez responsable de supporter et mener à bien des projets du département marketing.
Vos responsabilités principales seront :
- Coordonner les projets marketing avec les agences externes et l’équipe interne, tels que : documents de ventes & marketing, outils web, publicités, événements, emballages et bases de données
- Mettre à jour le contenu des outils ventes et marketing (web, publications, etc.)
- S’assurer de l’intégrité des données dans les bases de données clients et veiller à la mise à jour
- Organiser ou participer à l’organisation d’activités et d’événements
- Effectuer le suivi de ses activités (promotion, image, texte, documentation, etc.) auprès des clients et partenaires d’affaires en soutien à son gestionnaire
Exigences :
- DEC ou Baccalauréat dans une discipline pertinente
- Minimum deux ans d’expérience pertinente
- Expérience en gestion de projet
- Bilinguisme (anglais, français) écrit et parlé
- Excellent sens de la planification et de l’organisation
- Aptitudes marquées pour le travail d’équipe
- Être fortement orienté vers l’action
- Très bonne connaissance de l’environnement Windows et des logiciels Microsoft.
- Connaissances graphiques et maîtrise des logiciels graphiques tels que Adobe Illustrator (atout)