Responsabilités : le spécialiste marketing relationnel aura pour responsabilité le déploiement des campagnes relationnelles, la gestion centralisée des bases de données et la mise en place des programmes de fidélité afin de répondre à l’ensemble des objectifs d’affaires de la compagnie. La personne choisie sera, en autre, responsable de la migration des données dans la nouvelle application utilisée par le secteur des ventes, de la formation des nouveaux utilisateurs de ce système, de la création et du déploiement des campagnes de marketing relationnel, de l’analyse des données provenant du dit système et de recommander des améliorations dans le but de l’atteinte des objectifs marketing.

Scolarité : Baccalauréat en marketing

Expérience :

  • Détenir entre 3 et 5 ans d’expérience en agence ou en entreprise dans la gestion de programmes de loyauté, la scénarisation de campagnes relationnelles cross canal (réseaux sociaux, mobile, Web et direct), l’analyse de bases de données et la mesure de la performance de campagnes;
  • Connaissance du système Archtics de Ticket Master, un atout;
  • Connaissance du comportement des consommateurs;
  • Connaissance du milieu culturel, un atout;

Langues : maîtrise orale et écrite des langues française et anglaise;

Autres :   

  • Bonnes connaissances des logiciels graphiques (suite Adobe, InDesign,       Photoshop, Illustrator) en plus de la suite Office;
  • Posséder un bon esprit d’analyse et un bon sens critique;
  • Habileté à partager ses idées clairement;
  • Excellentes capacités en communication;
  • Esprit d’innovation;
  • Débrouillardise, autonomie et axé sur les résultats.

Entrée en fonction : été 2016 

Veuillez envoyer votre CV, accompagné d’une lettre de motivation avant le 31 mai 2016 via le formulaire

Nous acceptons les candidatures déposées dans les deux langues officielles.

Merci de votre intérêt. Seuls les candidats retenus seront contactés. 

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