Sous la supervision de la direction générale, le titulaire du poste élabore et met en œuvre toutes les activités de communication externe et événementielle de Triathlon Québec. Il doit aussi gérer l’image de marque de Triathlon Québec et participer activement à la rétention et à l’augmentation de son membership.

Responsabilités :

  • Élaboration, conjointement avec le directeur général, du plan de communications/mkt et du plan de commandites
  • Mise en œuvre du plan de communications/mkt: Image de marque, logos, visuels, vidéos, vêtements / Publicités / Infolettres et communications aux membres / Salons / Site internet et réseaux sociaux / Philanthropie / Développement des avantages aux membres / Sondages aux membres et événements / Présence sur certains événements
  • Création et mise à jour d’un dossier de presse et d’un réseau de communications
  • Organisation du gala annuel

Exigences :

  • Baccalauréat en marketing ou en communication
  • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale
  • Excellente compréhension du concept de l’image de marque
  • Excellente connaissance des réseaux sociaux et de la stratégie web
  • Bonne gestion du temps
  • Autonomie, débrouillardise et dynamisme
  • Connaissance de la suite Office
  • Disposition à travailler parfois les weekends, lors d’événements
  • Atout - Connaissance de Wordpress
  • Atout - Connaissance des logiciels Illustrator et Photoshop
  • Atout - Connaissances en philanthropie
  • Atout - Bilinguisme

Début: juin 2016

Date limite: Nous recevrons vos demandes jusqu'au 1er juin, 17h.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.