SOMMAIRE
Relevant de la directrice des relations avec les EDR (Entreprises de radiodiffusion), le coordonnateur participe à la préparation, l’organisation et la logistique des promotions et événements destinés aux EDR. Il assiste la directrice dans les communications avec les EDR et tient à jour les bases de données.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Prépare et envoie les documents d’information ainsi que le matériel promotionnel des chaînes spécialisées destinés aux distributeurs selon l’échéancier établi;
- Assure le suivi de l’inventaire des objets promotionnels et gère leur entreposage;
- Effectue la gestion des demandes d’achat;
- Effectue la mise à jour de différentes listes (coordonnées des distributeurs, chaînes distribuées selon les distributeurs, les services à la clientèle, etc.)
- Assure le suivi des autorisations de transport du signal de la chaîne;
- Prépare les ententes avec les affiliés et assure le suivi des signatures;
- Effectue la mise à jour des budgets et assure le traitement des factures;
- Prépare les règlements, fait les déclarations des concours à la Régie des Loteries et courses du Québec et effectue les suivis après diffusion auprès des gagnants et des fournisseurs;
- Envoie le matériel promotionnel aux télédistributeurs pour leur demandes spéciales;
- Effectue des tâches cléricales telles que photocopies, étiquettes, mises en page, expéditions, etc.
- Assiste la directrice dans la création de différentes présentations;
- En collaboration avec le service des finances, effectue la mise à jour des listes pour le suivi des paiements. Au besoin, contacter les EDR pour faire le suivi des paiements.
- Exécuter toute autre tâche de même nature ou d'ordre général reliée à l'emploi, demandée par son supérieur ou nécessitée par ses fonctions.
CONDITIONS DE CANDIDATURE
- Diplôme d’études collégiales en administration ou autre expérience pertinente;
- Minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente en administration;
- Connaissance de la Suite Office (EXCEL, Powerpoint, etc.);
- Bilinguisme essentiel tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Aptitude pour la rédaction et les chiffres;
PROFIL RECHERCHÉ
- Sens de l’organisation et habileté à gérer les priorités;
- Capacité de travailler sous pression et sur plusieurs dossiers simultanément;
- Esprit d’équipe;
- Autonomie et débrouillardise;
- Sens aigu du service à la clientèle;