Description
Sous l’autorité de la Directrice du développement de la marque, le coordonnateur au marchandisage est responsable de la coordination des activités reliées au département des produits dérivés.
Responsabilités
- Coordination des commandes auprès des fournisseurs;
- Analyse des besoins et préparation des commandes pour les tournées;
- Travailler étroitement avec le département des transports pour la coordination de la livraison des commandes et mise à jour des informations requises pour les manifestes;
- Gestion des factures et rapports;
- Prévisions des ventes et contrôle des stocks de produits dérivés;
- Entretenir une bonne communication avec les intervenants en tournée;
- Responsable de l’envoi des commandes de la boutique en ligne et suivis;
- S’occuper des questions, des plaintes et des échanges pour la boutique en ligne;
- Mise à jour et création de rapports de ventes, de commandes, de marge de profit et autres;
- Mise à jour des produits sur la boutique en ligne;
- Travailler avec le département du marketing pour la création des promotions et infolettre pour la boutique en ligne;
- Effectuer toutes autres tâches connexes relatives aux besoins de la clientèle, au développement et opérations du département du développement de la marque.
Profil recherché
- Minimum 2 ans d’expérience dans la gestion de commerce de détail;
- Grande autonomie, débrouillardise, efficacité, très bon sens de l’organisation, excellentes notions du service à la clientèle et habilité à travailler sous pression;
- Compétences dans les domaines du marchandisage, finance et formulation de rapport.
- Excellente maitrise des logiciels Excel, Word sur PC et MAC est essentiel;
- Connaissance du commerce électronique;
- Connaissance de Adobe Photoshop est un atout;
- Bilingue
- Connaissance en logistique de transport un atout;
- La personne doit être disponible pour travailler selon des horaires variables au besoin.
Salaire
- À discuter selon l’expérience.
Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur candidature via le formulaire ou à :
Cavalia
Réf : Coordonnateur au marchandisage
Télécopieur : (514) 879-9003
_____
Merchandising coordinator
Description
Under the authority of the Brand Development Director, the Merchandising Coordinator is responsible for the activities related to the merchandising department.
Responsibility
- Coordinate the order with the suppliers;
- Analyze the needs and prepare orders for the tours;
- Work closely with the transport department for the coordination of the deliveries of the orders and update the information required for the manifests;
- Invoice management and reports;
- Plan sales and control the stock of the merchandising;
- Maintain a good relationship with the different players on tour;
- Responsible for sending orders for the online boutique and make follow up;
- Manage questions, complaints and exchange for the online boutique;
- Update and create sales, order and profit margin reports as well as other different reports;
- Update the information for the online merchandise;
- Work closely with the marketing department for the creation of promotions and newsletters for the online boutique;
- Perform all related tasks if needed regarding customer service, development and operation of the brand development department.
Requirements
- Minimum 2 years of experience in retail management;
- Autonomous, resourceful, good organization skills, excellent knowledge of customer service and ability to work under pressure;
- Knowledge of the merchandising field, finance and report creation;
- Excellent knowledge of Excel and Word on PC and MAC is essential;
- Knowledge of e-commerce;
- Knowledge of Adobe Photoshop is an asset;
- Bilingual;
- Knowledge of transport logistic is an asset;
- Available to work on a variable schedule if needed.
Salary
- To be discussed, according to experience.
Candidates should send their resume to :
Cavalia
Réf : Merchandising Coordinator
Télécopieur : (514) 879-9003