POSTE : COMMIS DE BUREAU ET RÉCEPTIONNISTE

L’entreprise

Le Groupe Entourage se spécialise dans la production de spectacles, la production de contenus télévisuels, la représentation et la gérance d’artistes ainsi que dans la production de disques. Avec une vingtaine de personnes à son emploi, Entourage est constituée d’une équipe capable de polyvalence afin de répondre aux besoins d’une entreprise en pleine croissance. Le Groupe Entourage offre une ambiance de travail agréable au sein d’une équipe créative et dynamique.

www.groupe-entourage.com

Sommaire

Le Groupe Entourage est à la recherche d’un commis de bureau et réceptionniste qui aura pour mandat d’accueillir les visiteurs, de faire la gestion des appels téléphoniques et d’assurer un soutien administratif au personnel de l’organisation.

Principales fonctions

  • Accueil des visiteurs
  • Effectuer la gestion des appels téléphoniques et prendre correctement les messages
  • Effectuer divers tâches de soutien administratif (répondre à des courriels généraux, émettre des accusés de réception, entrée de données, remplir des comptes de dépenses, classement, prise de notes, etc.)
  • Effectuer la gestion du courrier (messagers, courriers enregistrés, etc.)
  • Effectuer la gestion des commandes de fournitures de bureau
  • Effectuer la gestion des commandes pour la cuisine et la conciergerie
  • Assurer la mise à jour du calendrier de réservation pour les salles de réunion
  • Assurer la bonne tenue des salles de réunion et de la cuisine
  • Assurer la gestion de l’inventaire de l’entrepôt et des archives
  • Effectuer des commissions pour la direction
  • Toutes autres tâches connexes demandées par son supérieur immédiat ou requises par ses fonctions

Habiletés

  • Excellente notion du service à la clientèle
  • Très bonne diction et excellente habileté d’expression orale et écrite
  • Capacité à travailler en équipe
  • Bonne connaissance du milieu culturel québécois (un atout)

Exigences et conditions de travail

  • Minimum de deux ans d’expérience dans un poste similaire
  • Diplôme en secrétariat ou technique de bureautique (un atout)
  • Diplôme d’études secondaires
  • Excellente connaissance de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook)
  • Excellente maîtrise du français écrit et parlé
  • Bonne connaissance de la langue anglaise écrite et parlée
  • Sens de l’organisation, rigueur, efficacité et fiabilité
  • Discrétion et confidentialité
  • Posséder une voiture

Statut de l’employé : Permanent
Horaire : Temps plein
Période de travail : Emploi de jour
Rémunération : À discuter en fonction de l’expérience et des compétences
Bénéfices marginaux : Assurances collectives
Entrée en poste : Mai 2016 

Pour postuler

Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de présentation via le formulaire.   

Merci de ne pas téléphoner
Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.