Les Casinos du Québec, par pur plaisir de s’épanouir professionnellement!

Vous voulez faire partie d’une entreprise innovante, à l’affût des dernières tendances en matière de divertissement? La Société des casinos du Québec (SCQ) offre un environnement de travail riche en défis et en expériences. Notre mandat est de procéder à l'implantation de casinos au Québec et d’en assurer la gestion. Notre offre est à la fois réelle et virtuelle, car nous proposons aussi des jeux de casino sur le site Espacejeux dans un environnement sécuritaire et convivial.

Relevant du chef de service marketing relationnel et promotion, vous êtes responsable de coordonner l'ensemble des étapes préliminaires pour la réalisation des campagnes et autres activités de marketing relationnel, incluant la détermination des offres et le ciblage. Vous participez à l'analyse des résultats des campagnes de marketing/promotions et recommandez les prochaines actions de marketing et de ciblage. Vous devez notamment :

Fonctions :

  • participer au développement du plan commercial annuel de l’entreprise;
  • développer la planification annuelle des activités de marketing relationnel (détermination des objectifs par segments, stratégie de développement de la clientèle et des promotions);
  • idéation d’offres, critères de ciblage, stratégie de contenu éditorial par segments; Idéation de promotions (mécanique, structure de lots, etc.);
  • développer des briefs pour nos agences ou aux équipes internes pour l'exécution des actions;
  • assurer la mise en place des plans de marketing relationnel des casinos et du jeu en ligne;
  • assurer un lien et une communication continue avec les partenaires internes et externes;
  • analyser les résultats des campagnes de marketing relationnel/promotions et effectuer les recommandations pour les prochaines actions de marketing relationnel;
  • effectuer des revues de performance des actions et les présenter aux différentes parties prenantes;
  • participer à l'élaboration de modèles statistiques;
  • effectuer le suivi budgétaire.

Exigences essentielles:

  • Baccalauréat en marketing, administration, gestion de projets ou dans un autre domaine pertinent;
  • Minimum de 5 années d'expérience en marketing relationnel, promotionnel ou dans tout autre domaine relié aux fonctions. 

 Autres exigences :

  • Très bonne connaissance du marketing direct, promotionnel et des programmes de récompenses;
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
  • Connaissances du marketing en ligne (un atout);
  • Connaissance de la langue anglaise à l'oral et à l'écrit (un atout);
  • Orientation client;  
  • Créativité;
  • Capacité à développer et à maintenir d'excellentes relations interpersonnelles;
  • Gestion du temps et des priorités;  
  • Gestion du stress et habileté à gérer plusieurs projets simultanément;
  • Esprit d'équipe;
  • Rigueur et sens de l'organisation. 

Toute combinaison de scolarité et d'expérience jugée pertinente sera également considérée.

Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l'obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l'employeur. Les candidatures reçues seront traitées selon l'ordre de priorité établi aux politiques et règlements en vigueur à la Société. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Loto-Québec et ses filiales appliquent un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. De plus, nous invitons les personnes handicapées qui le désirent à demander de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.