Thèm marketing est l’équipe marketing pour PME. Nous aidons nos clients, des PME en croissance, à structurer leur démarche marketing afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs.

Nous sommes nous-mêmes en développement. Une PME en croissance fait face à de nombreux défis liés à son organisation quotidienne. Nous recherchons une personne capable d’épauler la présidente de Thèm marketing et de soutenir son travail de gestion et d’administration. Vous êtes rigoureux, méthodique et fiable ? C’est un poste fait pour vous !

Votre quotidien chez Thèm marketing

  • Assurer le contrôle serré des éléments essentiels au déroulement des projets (échéanciers, briefings, maquettes, textes, corrections, budgets, facturation, production, etc.)
  • Coordonner avec les fournisseurs, pigistes et employés à l’interne la production imprimée, électronique, numérique et promotionnelle relative aux mandats confiés
  • Assurer la qualité à toutes les étapes de la réalisation des projets
  • Utiliser et mettre à jour les informations pertinentes dans le CRM de l’entreprise

Volet comptabilité :

  • Être en charge de la facturation, des comptes à recevoir et de la tenue de livres, des dépenses sur la carte de crédit
  • S’assurer que tous les clients soient facturés à la fin de chaque projet
  • Effectuer les rapports de rentabilité de chaque projet
  • Gérer les affaires courantes de notre bureau (gérer les fournisseurs ménage, téléphone, internet, fournitures de bureau, inventaire, liste des pigistes, traiteur, etc.)
  • Développer et assurer des relations de confiance avec les clients, fournisseurs, partenaires d’affaires et pigistes
  • Participer à l’analyse des problématiques et à l’élaboration des recommandations
  • S’assurer de la satisfaction de la clientèle
  • Vérifier les épreuves (orthographe, mise en page)

Les forces et habiletés que nous recherchons

Nous recherchons avant tout  un administrateur compétent, possédant des qualités de leadership et d’excellentes aptitudes en organisation et communication.

Savoir-être recherché :

  • Axé sur les résultats
  • Autonomie et  sens des initiatives
  • Ultra organisé, grande minutie et souci du détail
  • Capable de travailler sous pression et de gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Fiable, débrouillard, dynamique et qui a un bon jugement
  • Capacité de communiquer et d’interagir efficacement avec les gens
  • Esprit vif et proactif
  • Attitude favorisant le travail d’équipe
  • Démontre du professionnalisme et une attitude positive
  • Accepte de nouvelles idées, a un esprit créatif, est motivé et passionné

Savoir-faire attendu :

  • DEC en marketing, administration, comptabilité ou toute autre expérience pertinente;
  • Avoir déjà utilisé un CRM idéalement Microsoft Dynamics
  • Français et anglais écrit et oral impeccable
  • Maîtrise des logiciels MS Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook);

Ce que Thèm marketing vous propose

  • Salaires et primes selon l’expérience + un plan de progression
  • 4 semaines de congé par an (dont deux durant les fêtes)
  • Un environnement de travail agréable et convivial : des bureaux inspirants à Outremont, des dîners partagés, notre mascotte Clochette le chien, des défis sportifs, etc.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.