Relevant de la directrice marketing, le coordonnateur marketing sera le point de contact principal de nos franchisés situés en Ontario et dans l’Ouest canadien. La personne devra donc travailler dans un milieu principalement anglophone. Le coordonnateur marketing sera responsable de coordonner la mise en œuvre et la communication de concepts promotionnels locaux innovateurs avec l’objectif d’aider les franchisés de l’Ontario et de l’Ouest canadien à atteindre le plein potentiel des ventes et de promouvoir la marque Cora à travers le Canada.

Description du poste :

  • Effectue la relecture et la traduction du matériel anglais développé par le département marketing;
  • Coordonne la réalisation du matériel promotionnel local et régional
  • S'assure du respect des normes et de l'image de marque de toute publicité effectuée par les franchisés
  • Joue un rôle conseil auprès des franchisés pour leurs activités de marketing local
  • Développe et met en place des plans ponctuels de communication locale;
  • Suivre les échéanciers
  • Procède à l'analyse de données internes et externes
  • Participer à l'élaboration du plan d'activités marketing local annuel avec l'équipe marketing
  • Effectue la vigie concurrentielle
  • Effectue le suivi des dossiers avec les différents intervenants (graphiste, imprimeur, etc.)

Exigences/compétences recherchées :

  • Bilinguisme, excellente maîtrise du français et de l'anglais écrit et parlé; - exigence essentielle pour occuper le poste
  • Forte attention aux détails pour les épreuves marketing en anglais (orthographe et composition visuelle) – exigence essentielle
  • Être rigoureux
  • Formation universitaire, option marketing (ou autre formation connexe);
  • Personnalité impliquée et énergique;
  • Capable de travailler sur plusieurs dossiers à la fois tout en gérant les priorités;
  • Expérience dans un réseau de franchises (un atout);
  • Connaissance du milieu de la restauration (un atout).

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.