Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

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Conseiller(ère) aux ventes SST

Sommaire du poste

Sous supervision générale, sollicite les employeurs pour la promotion et la vente des services en santé et sécurité du travail dont l’adhésion aux mutuelles, le régime rétrospectif et les services de formation.

Responsabilités principales

  1. Sollicite les employeurs pour la promotion et la vente des services en santé et sécurité du travail dont l’adhésion aux mutuelles, le régime rétrospectif et les services de formation.
  2. Assiste le client ou l’association dans la préparation des formulaires d’adhésion et assure le suivi de son dossier.
  3. Identifie les nouvelles opportunités d’affaires.

  4. Mets en place des stratégies efficaces afin d’atteindre les objectifs de ventes.

  5. Répond aux demandes d’information des employeurs et entretient une relation de confiance avec les clients en assurant un soutien après-vente.

  6. Participe au développement des services SST et au développement du matériel promotionnel.
  7. Participe aux sessions d’information à l’intention des entreprises cibles ou des clients.
  8. Effectue la mise à jour des informations sur ses clients existants et potentiels dans le logiciel de gestion de la relation client (CRM).
  9. Participe au développement des stratégies de marketing et des outils de promotion.
  10. Effectue toutes autres tâches connexes.

 

Qualifications requises

  • Diplôme d’études collégiales en marketing ou Diplôme d’études secondaire jumelé à une formation professionnelle en vente
  • Cinq (5) années d’expérience en ventes
  • Connaissance des mutuelles de prévention et de la santé et sécurité au travail
  • Connaissance du secteur de la construction, un atout
  • Connaissance du régime rétrospectif, un atout
  • Diplôme d’études collégiales en marketing ou Diplôme d’études secondaire jumelé à une formation professionnelle en vente
  • Cinq (5) années d’expérience en ventes
  • Connaissance des mutuelles de prévention et de la santé et sécurité au travail
  • Connaissance du secteur de la construction, un atout
  • Connaissance du régime rétrospectif, un atout
  • Fortes habiletés dans la prospection et l’acquisition de nouveaux clients
  • Aptitude à faire des présentations très efficaces
  • Habiletés supérieures en communications et en relations interpersonnelles
  • Souci d’offrir un service à la clientèle de qualité
  • Discrétion, respect de la confidentialité
  • Bonne connaissance des logiciels Microsoft Office : Word, Excel, Outlook, PowerPoint
  • Bonne maîtrise du français parlé et écrit
  • Anglais parlé et écrit niveau intermédiaire, de préférence
  • Disponibilité à voyager dans la province de Québec

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature avant le 13 mai 2016. Pour postuler, veuillez cliquer ici.

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