Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et flexible pour assurer le suivi de production des projets en général (imprimé et web).Vous aimez travailler en urgence. Votre rôle à titre de coordonnateur(trice) de studio sera d’appuyer le directeur de studio dans ses tâches et responsabilités quotidiennes. Vous serez le pivot entre le studio, les clients internes (services à la clientèle) et les fournisseurs.
Description des taches
- Réunion de production, suivi des projets en cours avec le service à la clientèle
- Collaborer à la planification du calendrier de production du studio (infographie et production Web) et de la création
- Collaborer à la planification de l’échéancier avec les différents fournisseurs
- Assurer le suivi du calendrier de production studio et de l’échéancier des fournisseurs
- Gérer les conflits d’horaire et les demandes ponctuelles
- Définir les priorités et gérer les différents projets en cours
- Assurer un contrôle de qualité : vérification des épreuves des infographistes, fonctionnalités sites Internet et applications tablettes
- Entretenir une relation de confiance avec notre service à la clientèle et nos fournisseurs
Compétences professionnelles
- Organisation
- Autonomie
- Proactivité
- Rigueur, minutie et flexibilité
- Habilité à gérer plusieurs projets en même temps
- Aptitude à travailler en équipe, briefing des équipes création, infographie, programmation
- Savoir gérer les urgences
- Être à l'affut des dernières tendances en terme de graphisme, web
Exigences
- Formation dans une discipline pertinente et/ou une expérience connexe
- Expérience ou formation en infographie, un atout
- Expérience de 5 ans en agence ou poste similaire
- Bonne connaissance de la suite CS Adobe, un atout
- Bonne connaissance de la production de site Internet, application iPad
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Avoir des contacts dans l’industrie
- Maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit)