NOTRE MARQUE C’EST VOUS !

UAP inc., une entreprise canadienne établie depuis 1926 et filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de remplacement pour automobiles (Napa Pièces d’Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d’affaires offertes dans l’industrie et surtout, par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d’équipe, ralliée vers un même objectif : l’Excellence!

Embarquez-vous?

Analyste, bannières et comptes majeurs

Vous joindrez une équipe qui a pour mission de soutenir les bannières et comptes majeurs de la division automobile dans l’atteinte de leurs objectifs respectifs.

La personne recherchée sera responsable de produire divers rapports et analyses concernant les ventes et rabais aux clients.

À cette fin, vous devrez exceller dans la manipulation et l’interprétation de données. Vous devez aussi être à l’aise dans un environnement hautement informatisé, où le souci du détail est omniprésent. Finalement, polyvalence, bilinguisme et vivacité d’esprit sont des ingrédients essentiels pour occuper ce poste.

Voici un aperçu détaillé de vos responsabilités :

  • Préparer et acheminer les rapports de ventes et de rabais ;
  • Effectuer les analyses des rabais payés;
  • Effectuer les mises à jour des données des clients comptes majeurs;
  • Communiquer avec les clients comptes majeurs;
  • Participer à l’amélioration et l’élaboration de la base de données;
  • Réaliser des travaux d’analyse et de modélisation;
  • Assister à la préparation et la communication des programmes ou de toute nouveauté ou changement s’y rattachant.

Exigences :

  • Diplôme d'études collégiales ou universitaires;
  • Posséder de 3 à 5 années d'expérience pertinente;
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais, oral et écrit);
  • Excellente maîtrise d’Excel et d’Access ;
  • Connaissance de Cognos, un atout;
  • Connaissance de Microsoft Dynamics CRM, un atout;
  • Être à l’aise dans un environnement informatisé et manipuler aisément des données dans divers formats de fichiers ;
  • Esprit d’analyse et de synthèse, faire preuve d'autonomie, savoir organiser, planifier et gérer son temps, savoir gérer les priorités, aptitude pour la communication interpersonnelle.

Pour que les choses tournent rond, voici ce que nous vous offrons :

  • Programme flexible d’assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie;
  • Régime de retraite; ;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions;
  • Portail de formation en ligne;
  • Cafétéria sur place;
  • À proximité des métros Langelier et Radisson;
  • Stationnement gratuit
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.