Type d'emploi : Permanent

Horaire : Temps plein / 37,5 heures

Salaire : À discuter selon expérience et compétences

Lieu : Bureau de Québec
Date prévue d’emploi : Dès que possible

Stationnement fourni 

Essence payée au kilométrage

Description de l’entreprise :


LMG est une agence de communication visuelle qui a été fondée en 1998. Notre équipe de 8 employés est composée de concepteurs, de designers graphiques et de gestionnaires. Nous offrons des services teintés d’audace et de créativité en design graphique, image de marque, publicité, signalisation, solutions interactives et web, photographie et réalisation de documents corporatifs et promotionnels. Notre équipe est basée à Québec ainsi qu’à Montréal (Boucherville) et nous disposons également d’un réseau de collaborateurs réputés.

Exigences

  • Essentiel : Posséder une voiture
  • Essentiel : connaissance en imprimerie et web
  • Formation minimum : DEC,  vente ou dans une discipline appropriée/communication
  • Expérience minimum : 3 ans (Web, impression, service à la clientèle)
  • Langues parlées et écrites : Excellent français, Anglais (un atout)
  • Connaissance pratique des technologies de programmation Internet, des outils de gestion de contenus, des logiciels de graphisme et des réseaux sociaux
  • Connaissance de la Casserole (un atout)

Profil recherché:

  • Avoir une minutie et le souci du détail en tout temps.
  • Démontrer un sens de l’organisation hors pair.
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois.
  • Communique avec aisance et efficacité.
  • Excellente capacité à travailler rapidement avec rigueur,  sous pression et projets à la fois tout en respectant des délais serrés.
  • Bonne gestion des priorités, flexibilité à revoir rapidement sa liste de tâches du jour ou hebdomadaire.
  • Capacité d’organiser, planifier et de superviser des projets en cours.
  • Axé sur l’atteinte des résultats et la satisfaction de la clientèle.
  • Capacité à travailler autant en solo qu’en équipe.
  • Facilité de rédaction et montage de document de présentation.
  • À l’affut des tendances dans différentes industries en lien avec nos clients et notre  propre industrie.
  • Personnalité : sociable, professionnel, créatif, responsable, curieux, débrouillard,    dynamique, autonome, prévoyant, respectueux et à  à l’écoute des autres.

Description du poste:

  • Travailler en étroite collaboration avec les graphistes pour les suivis des dossiers en cours.
  • Établir une relation de confiance avec nos clients et assurer une collaboration quotidienne avec eux pour les travaux en cours.
  • Établir et bien comprendre la demande de base du client et coordonner le tout avec l’équipe, assurer un contrôle de qualité à toutes les étapes d’approbation et de production du projet en question
  • Évaluer avec notre directeur toute demande de soumissions de nos clients  ainsi  que de  l’approbation du choix du fournisseur.
  • Voir à l’exactitude des informations pertinentes à entrer dans le système de gestion informatique « La Casserole » avec les graphistes pour chaque projet.
  • Voir à la bonne gestion et au respect les heures budgétées et planifiées pour tous les projets à respecter avec les graphistes.
  • Superviser les soumissions auprès de nos fournisseurs et faire l’analyse de ceux-ci pour trouver le bon fournisseur adapté aux projets.
  • Regrouper les informations avec l’aide de l’adjointe administrative pour la préfacturation des clients.
  • Rédiger et monter les documents de présentation en collaboration avec la chargée de projets de Montréal
  • Gérer les réseaux sociaux de l’agence en collaboration avec la chargée de projets du bureau de Montréal
  • Voir aux développement des affaires
  • Autres tâches connexes.

Merci de faire parvenir votre candidature par courriel avec votre CV et une lettre de présentation via le formulaire.

Seules les personnes retenues pour l’entrevue seront contactées.

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