Hydro Mobile, une société du secteur d’activités Échafaudage et Accès du Groupe AGF inc., croit que le succès d’une entreprise réside dans le travail de qualité d’employés passionnés. Notre plus grande ressource : une équipe motivée par la réussite, l’implication et le dépassement professionnel.
Notre engagement envers l'industrie de l'accès depuis plus de 25 ans jumelé à notre savoir-faire en ingénierie a conduit à l'exportation de nos produits à l'échelle internationale ainsi qu’à l’exécution de centaines de projets personnalisés.
Vous voulez travailler dans un milieu dynamique où votre contribution peut faire une différence? Un environnement qui vous permet d’être en apprentissage constant vous stimule? Vous avez un esprit analytique et le sens de l’initiative? Faites-nous parvenir votre candidature dès maintenant, car vous pourriez bien être la personne que nous recherchons.
Hydro Mobile offre une vaste gamme d’avantages sociaux et des salaires concurrentiels ainsi qu’un environnement de travail favorisant le développement des compétences et le dépassement de soi.
VOS RESPONSABILITÉS :
Sous l’autorité du chef du service marketing, le technicien marketing est responsable de la coordination et de la réalisation de divers projets reliés au bon fonctionnement du service marketing (foires commerciales, relations avec les médias, commandites, publicités etc.).
- Participer à la création et à la réalisation du plan de marketing;
- Développer et produire les outils de communications (feuillets, présentations de ventes, publicités, vidéos promotionnels, etc.);
- Assurer le suivi des publicités auprès des médias (format, diffusion, etc.);
- Assurer le suivi des ententes contractuelles. Coordonner le placement média, les programmes de commandites ainsi que diverses activités de relations publiques;
- Assurer le suivi budgétaire;
- Assurer la gestion du calendrier des activités promotionnelles et marketing;
- Assurer la gestion des items promotionnels et brochures (commandes, ventes, expédition, suivi des dépenses, etc.);
- Assurer le support des nouveaux distributeurs en ce qui à trait aux outils de communications;
- Organiser, coordonner et assurer la logistique des évènements spéciaux (salons, foires commerciales, réunion des distributeurs, etc.);
- Gérer le site internet, incluant le placement de contenu public et privé, la création de nouvelles pages et autres projets web;
- Gérer les accès au site web privé;
- Gestion de la base de données photo;
- Assister au développement des outils de ventes;
- Coordonner les demandes de publicité et programmes de « co-op » faites par les distributeurs;
- Procurer le support nécessaire au directeur marketing afin de réaliser les projets de promotions, de publicités et de communication;
- Apporter le soutien au niveau du CRM (Salesforce).
VOTRE PROFIL :
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en marketing ou certificat universitaire option marketing;
- Cinq (5) années d’expérience en marketing;
- Connaissance des logiciels de la suite Adobe (Photoshop, Indesign, Illustrator);
- Connaissance des logiciels de production multimédia;
- Connaissances approfondies au niveau informatique (gestion de site web, création de newsletter web, gestion des emails blasts, mise en page);
- Connaissance du web et bases de programmation;
- Connaissance approfondie des logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint);
- Connaissance CRM Salesforce un atout;
- Connaissance de base en graphisme (formatage, modification de base de publicité, modification de dépliants et autres documents, création de templates pour présentation);
- Bilinguisme essentiel.
NOTRE ENGAGEMENT :
Soyez assuré(e) que nous considérerons votre candidature avec confidentialité et respect. Pour postuler un emploi, veuillez nous soumettre votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation en indiquant le numéro de concours HM-16-04-15.