Service-conseil multiplateforme - Temps plein
Relevant du Directeur général, ce poste de service-conseil multiplateforme nécessite une bonne connaissance d’une campagne publicitaire intégrée.
TÂCHES
- Atteindre les objectifs liés aux projets des clients qui sont sous sa responsabilité.
- Planifier et assurer le suivi des tâches utiles à la réalisation des projets.
- Responsable du contrôle budgétaire, des échéanciers et du respect des standards de qualité de l’agence.
- Impliqué dans l’ensemble des phases du projet, assurer un suivi rigoureux et continu avec les départements de l’agence et le client est primordial.
Responsabilités :
- Faire la liaison au quotidien avec le(s) client(s).
- Gérer les mandats 360 : coordonner les équipes, préparer les devis et calendrier des plans d’action développés par l’équipe stratégique, de planification médias, le département de marketing numérique ou par les clients.
- S’assurer du respect des contraintes budgétaires et de temps tout en effectuant un contrôle de qualité serré (statuts mensuels, contrôle budgétaire et rentabilité).
- Effectuer les contrôles de qualité finaux.
- Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives.
- Rédiger les briefs et les présenter aux équipes.
- Valider les mécaniques de concours, mettre à jour ou rédiger les règlements, communiquer avec les avocats, faire l’inscription à la Régie et rédiger le rapport.
QUALIFICATIONS
- Années d’expérience à un tel poste : 3 ans
- Bilinguisme écrit et parlé
- Baccalauréat en marketing ou domaine connexe
- Comprendre les environnements multiplateformes : imprimé, électronique, événementiel, et numérique incluant le relationnel et les réseaux sociaux
- Connaissance de la gestion de concours
- Connaissance des applications Microsoft Office (Word, PowerPoint et très bonne connaissance Excel)
- Ponctuel, autonome, polyvalent, fiable et capable de travailler sous pression
- Souci du détail, rigueur et excellentes habiletés rédactionnelles
- Faire preuve de résilience et d’écoute, approche orientée vers les solutions
- Intérêt pour les nouvelles technologies et capacité à s’y adapter rapidement