Le marketing, c’est ta passion?

Relevant du Chef marketing,  le (la) coordonnateur (trice) marketing  aura comme rôle principal la coordination générale de diverses activités marketing,  de supporter  les équipes de ventes (commercial et remplacement), de coordonner diverses activités de commandite sous plusieurs aspects, dont les besoins en véhicules, de répondre aux demandes ponctuelles en matière de promotions, de publicité et de visibilité, en concomitance avec les objectifs d’affaires de la compagnie.

Les fonctions :

  • Faire la coordination générale des projets et activités reliées aux ventes et au marketing ainsi que les projets avec les fournisseurs;
  • Faire la communication interne par la réalisation de nouvelles publiée sur l’Intranet et sur les écrans en succursale;
  • Coordonner les commandes d’articles promotionnels et effectuer le suivi des inventaires;
  • Préparer le matériel promotionnel pour les pochettes d’information ainsi que les documents publicitaires pour les succursales;
  • Créer et coordonner l’impression des supports de ventes (dépliant, invitation, communiqué, affiches,  etc.);
  • Rédaction et envoi de communiqués pour l’ouverture et fermeture des succursales;
  • Suivi du matériel publicitaire récurent (Pages jaunes);
  • Évaluer les demandes de dons et commandites et en coordonner la réalisation, les réservations et les suivis d’entretien des véhicules;

Profil recherché :

  • Baccalauréat en Marketing;
  • Expérience de 1 à 3 ans dans un poste similaire;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft office;
  • Bilinguisme ;
  • Excellent sens de l’organisation et de l’autonomie
  • Bonne capacité à travailler en équipe et sous pression.

Notre offre :

  • Un horaire flexible (40 heures - du lundi au vendredi).
  • Un régime d’assurance collective pour le personnel à temps complet (selon les délais d’admissibilité prévus au régime)
  • Possibilités d’avancement
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.