Poste permanent à temps plein
Début du poste: Mi-mai 2016
Lieu de travail : Montréal
Salaire : selon l’échelle salariale et en fonction de l’expérience

PROFIL DE POSTE

L’assistant / l’assistante aux opérations et à la production travaille sous l’autorité de la direction des opérations et en collaboration avec la coordonnatrice. Les principales responsabilités sont d’offrir un soutien administratif au département des opérations qui gère près de 90 contractuels en tournée provenant de différents pays.

TÂCHES PRINCIPALES

  • Effectuer des tâches administratives en lien avec le support et la logistique des tournées ;
  • Rédiger et produire les documents officiels et les formulaires devant être soumis aux autorités gouvernementales pour des fins d’immigration ou de fiscalité (permis de travail, visas, certificats d’assujettissement, etc.) ;
  • Participer aux processus liés à l’obtention et au renouvellement des documents d’immigration ;
  • Communiquer directement avec les membres des tournées pour la quête de documents et d’information ;
  • Maintenir à jour les fichiers, la base de données et autres documents relatifs aux membres du personnel de tournée et gérer l’archivage des documents électroniques et papier ;
  • Effectuer et codifier des relevés de dépenses et des factures et effectuer le suivi des remboursements aux membres de tournée ;
  • Effectuer le suivi des dossiers de réclamation à la CNESST et aux assurances ;
  • Rédiger différentes communications adressées aux membres du personnel de tournée ;
  • Effectuer le suivi administratif des processus de renouvellement des contrats des équipes de tournée ;
  • Participer à l’élaboration des scénarios de transport du cargo et des équipes de tournées ;
  • Participer à l’évaluation des projets de tournée ;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES MINIMALES

  • Diplôme d’études collégiales en production et technique de scène, ou expérience équivalente ;
  • Minimum de deux (2) années d’expérience variée en administration, production et/ou technique ;
  • Bilinguisme, français et anglais, à l’écrit comme à l’oral ;
  • Troisième langue (un atout);
  • Connaissance des principaux logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) et de Outlook ;
  • Connaissance de Salesforce (un atout) ;
  • Expérience dans le milieu du spectacle, du divertissement et des tournées (un atout);
  • Expérience en comptabilité (un atout).

QUALITÉS REQUISES

  • Sens élevé de l’organisation et de la gestion des priorités ;
  • Forte aptitude à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
  • Capacité de travailler dans un milieu dynamique et sous pression ;
  • Travail d’équipe et esprit de collaboration ;
  • Autonomie, minutie, rigueur et discrétion ;
  • Bonne tolérance au stress.

 COMMENT POSTULER

Envoi obligatoire de votre CV et d’une lettre de motivation avant le 9 mai 2016 au Service des Ressources humaines du Cirque Éloize via le formulaire. Prière de préciser comment vous avez pris connaissance de cette offre d’emploi.

Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue. Ne pas téléphoner s.v.p.

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