Le stagiaire contribuera à l'intégration de la visibilité des différents partenaires du Comité de la Fête nationale du Québec à Montréal dans le cadre des événements. Identifier les besoins des partenaires, s'assurer de la juste représentation de leur marque, de la mise en production et en place de la visibilité sur des activations, dans les médias, sur le Web, etc. Ces tâches nécessiteront de nombreuses interactions par courriel et téléphone avec les différents commanditaires, les spécialistes de l'industrie de la production d'événements, du graphisme et de la télévision. Le ou la stagiaire relèvera du responsable des commandites. 

Exigences: 

Autonomie, sens de l’initiative, flexibilité d'horaire, débrouillardise, entregent, dynamisme, capacité à travailler en équipe et excellente maîtrise du français parlé et écrit. Maîtrise de la suite Office.Être impérativement disponible pendant toute la semaine du 20 juin.

Début du stage: 5 mai  / fin du stage: début juillet

Temps plein, environ 10 semaines

Stage non rénuméré mais forfait de 500$ pour couvrir les frais de représentation.

Envoyer une lettre d'intention et CV à Suzanne Paradis par courriel

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.