Le potentiel est partout, dans tout, et en vous. À nous, à vous de l’(exploit)er. De l’amplifier. Notre culture organisationnelle favorise l’excellence et le dépassement. Prêt à franchir vos limites pour créer l’im(possible) ?

La personne que nous cherchons agira à titre d’ambassadeur ou ambassadrice de la marque sur trois principaux volets :

Communications

  • Collaborer avec l’équipe de communications dans le déploiement de la stratégie et du plan de communications, particulièrement en ce qui a trait à l’offre de services des ressources humaines (V7) et la marque employeur
  • Produire ou décliner du contenu qui permettra de véhiculer l’image de marque employeur, la culture et les valeurs organisationnelles
  • Produire ou rédiger des communications diverses de manière créative ou en assurer la relecture (par exemple, l’infolettre, communications aux employés, descriptions de postes, pitch de vente recrutement, mobilisation, etc.) 

Mobilisation des employés

  • Mener l’organisation d’événements internes ou externes, permettant de faire rayonner la marque employeur et favorisant un climat inspirant pour les employés
  • Intervenir dans la conceptualisation, réalisation et communication de différents projets RH, marque employeur ou culture organisationnelle 

Acquisition de talent

  • De concert avec la conseillère à l’acquisition de talent, augmenter le nombre de postes comblés en mode proactif, principalement pour les niveaux séniors
  • Développer un bassin de  candidats pour les postes stratégiques ou atypiques : recrutement par approches directes, entrevues de présélection, coordination d’entrevues avec les leaders, suivi et maintient de la relation, assistance au recrutement régulier au besoin 

Vous vous démarquez grâce aux compétences suivantes : 

  • Relationnel fort.  Facilité à entrer en contact avec les gens et à bâtir des relations solides.
  • Collaboration et esprit d’équipe.  Capacité à travailler dans un environnement complexe et à rallier les gens dans une direction commune.
  • Point de vue stratégique et vision d’affaires (business acumen).  Bonne compréhension de l’environnement d’affaires et capacité à saisir les subtilités de la culture organisationnelle. 
  • Rigueur.  Fiabilité.  Capacité à mener plusieurs dossiers de front.

Si vous possédez aussi les qualifications ci-dessous, on veut vous accueillir chez nous :

  • Baccalauréat ou maîtrise dans toute discipline jugée pertinente (marketing, communication, technologies de l’information, ressources humaines, etc.)  
  • 7 à 10 ans d’expérience dans une entreprise « drivée » par l’innovation (agence de communication, boîte numérique, start-up, etc.)
  • Excellentes habiletés en communications orales et écrites, tant en français qu’en anglais.
  • Passion des communications, des nouvelles technologies et du numérique, excellente maîtrise des médias sociaux.   
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