CiBle Média est à la recherche d’un(e) gestionnaire en médias sociaux pour un mandat temporaire à temps plein pour une agence média de Montréal. Ce mandat peut fortement mener à un poste permanent à temps plein pour tout candidat passionné et curieux qui veut s’impliquer dans une agence de taille humaine en pleine croissance et qui connait très bien la subtilité québécoise des médias sociaux et qui est bon stratège en numérique.

LES RESPONSABILITÉS :

  • Stratégie, gestion, animation et entretient de plusieurs médias sociaux B2C pour les clients de l’agence
  • Construction de la marque des clients sur les différents médias sociaux
  • Gestion des stratégies de l'image de marque et des activités de contenu en ligne 
  • Création et gestion d'un calendrier rédactionnel
  • Élaboration et mise à jour de contenu, en utilisant des outils appropriés de diffusion de contenu (ex: Hootsuite, Buffer, Scoopit!, etc.)
  • Gestion et création des KPI 
  • Analyse et construction de liens avec la communauté cible (persona) pour chaque client de l’agence
  • Développement et conception d’initiatives originales avec l’équipe de l’agence pour accroître la communauté cible des clients 
  • Au besoin, conception de documents se rapportant au marketing entrant - Inbound Marketing (courriels, infolettres, infographie, etc) en collaboration avec l'équipe de l’agence.

LES EXIGENCES :

  • BAC dans une discipline se rattachant au poste: marketing, affaires, journalisme, publicité, communications
  • Minimum de 3 ans d'expérience dans un emploi similaire
  • Maîtrise avancé d’Excel et bonne connaissance des autres outils MS-Office
  • Maîtrise du français écrit
  • Excellentes compétences en rédaction, en édition et en révision de contenu en français et en anglais
  • Excellente compréhension du concept de l'image de marque et de la stratégie en ligne
  • Fortes habiletés de communication interpersonnelle et verbale  
  • Bonne connaissance de Google Analytics et Adword
  • Connaissance d’une ou plusieurs plateformes CMS
  • Bilinguisme (7 sur 10 en anglais).

LES ATOUTS:

  • BaseCamp en agence.

VOTRE PERSONNALITÉ:

  • Créatif, curieux, opportuniste et proactif
  • Agit avec un minimum de supervision et prend des initiatives (autonome)
  • Esprit ouvert et collaboratif
  • Bon jugement
  • Personnalité curieuse et déterminée
  • Capacité d’expliquer et de communiquer des concepts complexes aux clients
  • Bonne capacité d’organisation et habiletés en travail multitâches
  • Aisance à travailler avec une petite équipe
  • Souci du détail 
  • Aptitudes à la gestion efficace de son temps.
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