Tel-Aide, ligne d’écoute gratuite, confidentielle et anonyme depuis 45 ans, est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve), axé(e) sur le service à la clientèle et le multitâche, empathique et discret(ète).

Vous êtes souriant(e) et à l’écoute des gens, envoyez-nous votre curriculum vitae dès maintenant.

Tâches :

  • Accueillir les écoutants;
  • Ouvrir et mettre à jour les dossiers;
  • Recevoir et assurer un suivi des appels;
  • Répondre aux besoins des écoutants;
  • Assurer un support à l'équipe de travail;
  • Participer à la bonne gérance du centre d'écoute;
  • Toutes autres tâches cléricales requises par le poste.

Profil recherché :

  • Excellente capacité à gérer plusieurs tâches à la fois, les priorités, la gestion du temps;
  • Dynamique, souriant, discret et ponctuel;
  • Autonome et avec le sens de l'initiative;
  • Avoir le sens de l'organisation;
  • Être disponible en dehors des heures de bureau si nécessaire.

Exigences :

  • Être jugé admissible par le Centre Local d’Emploi Québec;
  • DEP/DEC en administration ou secrétariat ou formation équivalente;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.);
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit).

Avantages :

  • Poste à temps plein, 40 heures par semaine;
  • Salaire : 11$ de l’heure;
  • Contrat de 30 semaines;
  • À 500 m du Métro Guy-Concordia.
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