Tel-Aide, ligne d’écoute gratuite, confidentielle et anonyme depuis 45 ans, est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve), axé(e) sur le service à la clientèle et le multitâche, empathique et discret(ète).
Vous êtes souriant(e) et à l’écoute des gens, envoyez-nous votre curriculum vitae dès maintenant.
Tâches :
- Accueillir les écoutants;
- Ouvrir et mettre à jour les dossiers;
- Recevoir et assurer un suivi des appels;
- Répondre aux besoins des écoutants;
- Assurer un support à l'équipe de travail;
- Participer à la bonne gérance du centre d'écoute;
- Toutes autres tâches cléricales requises par le poste.
Profil recherché :
- Excellente capacité à gérer plusieurs tâches à la fois, les priorités, la gestion du temps;
- Dynamique, souriant, discret et ponctuel;
- Autonome et avec le sens de l'initiative;
- Avoir le sens de l'organisation;
- Être disponible en dehors des heures de bureau si nécessaire.
Exigences :
- Être jugé admissible par le Centre Local d’Emploi Québec;
- DEP/DEC en administration ou secrétariat ou formation équivalente;
- Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.);
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit).
Avantages :
- Poste à temps plein, 40 heures par semaine;
- Salaire : 11$ de l’heure;
- Contrat de 30 semaines;
- À 500 m du Métro Guy-Concordia.