Sommaire du poste

Nextmoov est à la recherche d’une personne qui possède de l’initiative, et qui partage une passion pour le métier de la communication marketing. Les projets étant fort variés à l’agence, la personne devra faire preuve d’une grande adaptabilité, flexibilité et avoir une expérience remarquable dans la gestion et le développement des types de projets suivants : campagnes publicitaires multiplateformes incluant les réseaux sociaux, sites web, projets de branding et gestion d’évènements.

Le ou la titulaire du poste se rapporte au directeur de compte et gère la relation client au quotidien. Il (elle) doit communiquer de façon claire et concise et faire preuve d’un grand sens de l’organisation, d’une gestion efficace des budgets et échéanciers, d’une capacité à travailler facilement en équipe et à proposer des solutions performantes pour ses clients.

Le ou la personne sera également responsable des activités de communication marketing de l’agence en fonction du plan annuel et des activités de développement des affaires en cours.

L’agence privilégiera les profils ayant un anglais écrit et oral exceptionnel. 

Poste : Chargé(e) de projet
Date de début : Dès que possible
Salaire : Selon l’expérience
Type : Temps plein
Expérience requise : 3 à 5 ans 

Responsabilités

  • Assurer le suivi quotidien des projets clients et agence, de la conception à la livraison (développement et suivi échéanciers, budgets, gestion des approbations, assurance de la qualité, suivi de satisfaction).
  • Conseiller les clients et les accompagner dans leurs projets (prise de briefs, briefing des équipes internes et externes, identification et communication des enjeux, coûts, risques reliés aux projets, etc.).
  • Optimisation des médias sociaux, mise à jour et optimisation du site web de l’agence, développement de présentations clients, de pitchs et de matériel de communication marketing de l’agence.
  • Gestion et suivi des appels d’offre affichés.
  • Effectuer des tâches administratives ou autres tâches connexes reliées aux opérations.
  • Gérer l’archivage des projets de l’agence.

Compétences professionnelles

  • Bilinguisme et excellente capacité rédactionnelle (français et anglais).
  • Baccalauréat en marketing ou communication.
  • Expérience du domaine des agences de publicité.
  • Autonomie, rigueur et rapidité (gestion des priorités).
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément dans des échéanciers serrés.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.