TECHNICOLOR, leader technologique mondial dans le secteur des médias et du divertissement, recherche un Coordonnateur aux plans de travail, poste permanent, temps plein, pour son service du doublage. Nos bureaux sont situés au centre-ville de Montréal, facile d’accès par transport en commun ou vélo, dans un quartier en plein redéveloppement.  Joignez-vous à une équipe dynamique qui travaille sur des projets de production d’envergure auprès de clients locaux et internationaux. 

Sommaire du poste

Relevant du Chef de Service, Plans de travail, le titulaire doit assurer de façon efficace, la planification des horaires des doublages avec les comédiens nécessaires à la production et à la réalisation du projet. La personne pourrait assister la direction de plateaux également. 

Principales responsabilités

  • Effectuer le découpage des scènes;
  • Réserver les studios;
  • Élaborer les contrats de travail des comédiens ;
  • Entrer les données dans le logiciel prévu à cette fin;
  • Effectuer toute autre tâche connexe;
  • Planifier les horaires des comédiens;
  • Prévoir une marge de manœuvre si possible;
  • Distribuer le plan de travail définitif à l’ensemble des personnes concernées;
  • Effectuer le paiement des comédiens;
  • Coordonner la détection.

Exigences de l’emploi

  • Études en cinéma ou télé ou en organisation d’événements;
  • La connaissance du milieu de la production cinématographique est un atout;
  • Très grand sens de l’organisation, souplesse, entregent et diplomate;
  • Bonne maîtrise du français et de l’anglais (parlé et écrit);
  • Expérience pertinente dans un poste de coordination;
  • Esprit d’analyse et de synthèse;
  • Capacité de gérer plusieurs projets à la fois;
  • Capacité à travailler sous pression et à traiter avec une clientèle composée d’acteurs.

Tous les candidats intéressés doivent faire parvenir leur C.V. au plus tard le 22 avril 2016.

Nous offrons des chances d’emploi égales à tous.
Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.