Au sein de l’agence, vos responsabilités seront :

  • Assurer le suivi quotidien des comptes de réseaux sociaux de nos clients. Notamment, élaborer et mettre en place des plans et calendriers éditoriaux pour les pages Facebook et les comptes Twitter de nos clients.
  • Gérer les volets Google Analytics et AdWords des campagnes de nos clients (connaissances en la matière requise).
  • Analyser les statistiques et monter des rapports dans une optique d’optimisation des campagnes AdWords.
  • Définir et déployer des stratégies axées sur le contenu. Chercher et recueillir de l'information pertinente à cet effet.
  • S'assurer que l’ensemble du contenu en ligne est conforme aux normes d'image de marque, aux lignes directrices relatives à la qualité et aux pratiques de marketing de l'entreprise.
  • Participer aux réunions de remue-méninges de l’agence.
  • S'approprier les tâches à accomplir pour soutenir les chargés de projets web de l’agence, notamment dans le développement de matériel publicitaire et dans la facturation de clients et de fournisseurs.
  • Au besoin, assurer la liaison avec les autres intervenants dans l’agence et les fournisseurs.
  • Respecter les échéanciers serrés.

Formation et compétences recherchées: 

  • Études collégiales en administration, marketing ou en communications
  • Expérience de 1 à 3 ans dans un poste de coordonnateur en agence
  • Connaissance des médias sociaux
  • Créativité
  • Orientation client
  • Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe dans un environnement où l’on doit gérer les échéanciers de plusieurs projets simultanément
  • Souci du détail, particulièrement en ce qui concerne la qualité et l'exactitude
  • Bon entregent et aptitude marquée pour les communications, tant à l'oral qu'à l'écrit, en français et en anglais (bilinguisme essentiel)
  • La connaissance de la plateforme Mac est essentielle. 

Nous remercions tous les candidats, mais nous contacterons seulement ceux qui sont retenus pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.