RÉDACTEUR(TRICE)-COORDONNATEUR(TRICE)

POSTE TEMPS PLEIN PERMANENT

dada Communications, une agence en pleine croissance, est à la recherche d’une personne créative, minutieuse, curieuse, organisée, autonome avec un français écrit impeccable pour combler un poste à temps plein de rédacteur-coordonnateur de projets. Les principales responsabilités du poste sont de supporter les chargés de projets dans la conception, la production et la livraison d’offensives de communication ainsi que la recherche, la rédaction et la publication de contenus. Le rédacteur-coordonnateur sera appelé à travailler sur une foule de clients et de projets différents, de l’idéation jusqu’à la production. Nous cherchons un dadaïste ayant un minimum de deux ans d’expérience en communication/marketing, idéalement en agence, un passionné des « coms », à l’affût des nouvelles tendances et souhaitant faire partie d’une petite équipe dans laquelle le plaisir prime.

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Le rédacteur-coordonnateur assumera les responsabilités ici-bas. 

  • Rédiger des textes pour différents canaux de communication.
  • Faire la recherche, la création et l’intégration de contenu pour les médias sociaux, sites Web et autres outils de certains clients.
  • Assurer la coordination des projets-clients assignés, du début à la fin.
  • Élaborer et faire le suivi des échéanciers, des budgets et de la facturation.
  • Participer et organiser des rencontres et des présentations-clients.
  • Rédiger et préparer certaines présentations de pitch.
  • Rechercher des fournisseurs.
  • Coordonner le travail des différents fournisseurs externes.
  • Préparer des documents de briefing et des présentations clients.
  • Animer les médias sociaux de l’agence.

EXIGENCES 

Expérience-formation-connaissances

  • Deux années et plus d’expérience pertinente en agence ou à la pige
  • Formation en rédaction, publicité, marketing ou dans un domaine connexe
  • Capacité d'idéation
  • Forte habileté en rédaction et une excellente maitrise de la langue
  • Bonnes aptitudes de communication et de présentation
  • Rigueur et attention aux détails
  • Bilinguisme
  • Intéressé par la technologie et apte à l’utilisation des réseaux sociaux pour fins d’affaires
  • Bonne connaissance des logiciels In design, Photoshop, Illustrator, Word,  PowerPoint et autres logiciels populaires. 

Aptitudes personnelles 

  • Créatif, curieux et à l’affût des tendances
  • Organisé - Être capable de gérer plusieurs projets à la fois
  • Facilité pour le travail d’équipe
  • Ouverture d’esprit et attitude positive

QUI EST DADA ?

dada est habitée par l’esprit irrévérencieux et la liberté créative caractéristiques du dadaïsme ainsi que par l’esprit pragmatique et stratégique du monde des affaires. Hommage coloré au mouvement artistique et intellectuel du début du XXe siècle qui regroupait des créatifs et des libres penseurs de multiples disciplines, l’agence résolument ancrée dans le XXIe siècle est spécialisée dans les communications internes et dans le B2B. Son atelier de marque dada lui permet aussi de tirer profit de l’intelligence collective afin de concevoir de nouvelles images de marque ou de revoir le positionnement d’autres entreprises et organisations.

CV, lettre de présentation et portfolio à l’attention de Manon Goudreault via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.