Poste permanent, temps plein

Entrée en fonction avril 2016

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Fondée en 1994, Avalanche Productions est une entreprise dynamique basée à Montréal qui œuvre à l’architecture et la production de plusieurs évènements chaque année, notamment M pour Montréal, Mundial Montréal, et le festival OUMF.

PROFIL DU POSTE

Relevant directement du directeur, opération et administration, la ou le coordonnateur(trice), administration et opération, assure le traitement administratif de l’ensemble des activités de l’entreprise. De plus, il assistera à la préparation et au suivi des différentes demandes de financements et prendra en charge des aspects ciblés des opérations de certains projets de l’organisme.

DESCRIPTION DE TÂCHES

  • Assister à la préparation et au suivi des contrats (artistes, co-promoteurs, commandites, etc.);
  • Préparer, rédiger, réviser et corriger des descriptions et des rapports d’activités;
  • Assister à la préparation des rapports financiers;
  • Effectuer une veille stratégique et étudier les différents programmes de soutien financier et faire des recommandations;
  • Coordonner l'organisation d'évènements spéciaux de l'entreprise (fêtes, réceptions, etc.);
  • Coordonner certains projets ponctuels, de production ou de logistique en soutien à l’équipe et aux chargé(e)s de projets;
  • Participer aux réunions d’équipe et sessions de remue-méninges afin de faire des recommandations;
  • Faire la mise à jour des outils de suivi et de travail informatique;
  • Effectuer le classement des dossiers et les envois de documents;
  • Faire les commandes de fourniture de bureau;
  • Offrir un soutien général au directeur des opérations dans ses tâches administratives;
  • Toutes autres tâches connexes;

EXIGENCES

  • Bilinguisme français et anglais (oral et écrit);
  • Formation premier cycle universitaire dans un domaine pertinent;
  • 6 à 12 mois d’expérience de travail dans un poste similaire;
  • Excellente capacité de communication, entregent
  • Autonomie, débrouillardise et capacité à travailler en équipe;
  • Capacité à travailler sous pression
  • Grande rigueur et minutie et sens de l’organisation;
  • Habileté à gérer les priorités
  • Expérience dans le milieu musical / spectacle (un atout)
  • Maîtrise la suite Office
  • Disponible dès avril 2016

Les personnes intéressées par ce poste doivent acheminer leur CV et lettre de présentation bilingue utilisant le formulaire ci-bas. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.