Groupe V Media Inc.

    Chargé(e) de projets créativité média

    Publiée le 04 mars 2016

     Cette offre est expirée

    Groupe V Media Inc.

    Description du poste

    • Assurer la production des divers éléments TV & WEB inclus dans les plans;
    • Faire le suivi auprès des différents intervenants (producteurs internes/externes, clients, agence de publicité, etc…) pour livrer l’ensemble des composantes d’un projet, conformément au plan vendu;
    • Gérer les diverses intégrations/chroniques avec les producteurs externes et les porte-paroles ;
    • Établir les priorités et gérer plusieurs projets à la fois;
    • Élaborer les échéanciers détaillés et les budgets avec différents tableaux excel ;
    • Produire un post-mortem écrit incluant des vidéo à la fin d’un projet;
    • Assurer la gestion des concours (remplir le formulaire de création de la page concours web, inscription à la RACJ, rédaction des règlements, envoi des prix aux gagnants, etc.)
    • Vérifier et gérer la facturation des projets;
    • Diverses tâches administratives.

       

    Compétences et exigences requises

    • Scolarité : DEC en marketing ou dans un domaine connexe;
    • 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projet, créativité média, commandites et/ou production;
    • Bilingue anglais-français, parlé et écrit;
    • Excellentes connaissances en production télé (un atout);
    • Bonne capacité à gérer de multiples projets de front, excellente gestion des priorités;
    • Créativité, esprit d’équipe, rigueur et grande autonomie;
    • Gestion de stress;
    • Attitude proactive et positive, axée sur  la résolution de problème;
    • Excellent service à la clientèle;
    • Avoir un bon sens de l’organisation et une capacité à résoudre les problèmes rapidement.

      **Contrat de 6 mois, possibilité de renouvellement.

    Vous devez envoyer votre cv via le formulaire au plus tard le 13 mars 2016.

    À propos de Groupe V Media Inc.

    V est une chaîne de télévision francophone qui mise sur le divertissement à l’état pur. Le contenu est audacieux et authentique, tout comme son auditoire. Devenue la propriété de Remstar en 2008, V a connu un tournant d’idéologie qui en fait aujourd’hui une chaîne jeune, dynamique, novatrice dont la programmation sort des sentiers battus. À l’affût des nouvelles technologies, V mise sur la proximité avec le téléspectateur via des initiatives multi-plateformes et participatives telles que le vtele.ca, les réseaux sociaux ainsi que l’application V Mobile.

    Groupe V Media Inc.

    • Secteur : Médias radio et télédiffusés
    • Nombre d’employés : 51-200
    • Fondée en : 2008
    • Adresse : 355, Sainte-Catherine O.
      100
      Montréal (QC), H3B 1A5
    • Site internet : http://www.noovo.ca