Selon tes besoins, nous pouvons accréditer cet emploi en stage.

Nous sommes à la recherche d’un nouveau membre de la tribu Arbraska, qui aime écrire et raconter des histoires (vraies). Si tu es un(e) amoureux(se) de la nature, qui aime le plein air et surtout qui aime interagir avec les gens, on va bien s’entendre. Arbraska est en pleine croissance, et nous recherchons des talents comme toi pour nous aider à grandir davantage.

Envoie ta candidature via le formulaire.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

  • Tu maîtrises parfaitement l’anglais et très bien le français.
  • Tu aimes le contact humain et sauras mener des entrevues et des mini reportages sur le terrain.
  • Tu as une belle aisance rédactionnelle et un goût prononcé pour l’écriture.
  • Tu as déjà écrit et produit du contenu (blog, gestion de réseaux sociaux, articles, projets personnels...).
  • Tu as un esprit créatif et tu aimes partager tes idées.
  • Tu es capable de gérer plusieurs projets de façon autonome.
  • Tu connais tes limites et tu oses demander de l’aide.
  • Connaissances sur l’industrie du divertissement un atout.
  • Maîtrise de la suite Office indispensable.
  • Maîtrise de Photoshop et Indesign un atout.
  • Compétences en photographie un atout.
  • Tu es respectueux de l’environnement, humble et ouvert(e) d’esprit.
  • Diplôme (obtenu ou en cours) en communication, marketing, journalisme, gestion touristique ou tout autre expérience pertinente.

DÉFIS ET OBJECTIFS LIÉS AU POSTE

Création de contenu pour la marque Arbraska:

  • Visites régulières dans les parcs du Québec  pour prendre des photos, interroger les clients, faire des entrevues avec le staff et les clients clés;
  • Écriture d’articles sur la marque, sur les projets de l’entreprise et sur son histoire, destinés au site internet et aux réseaux sociaux.
  • Interactions quotidiennes avec les clients, fans et followers sur les différents réseaux sociaux, prises de parole spontanées en respectant l’image de marque de la compagnie.

Assister la responsable marketing dans sa stratégie de relation de presse:

  • Aider à bâtir la liste des médias pertinents
  • Rédiger des communiqués originau
  • Aider au suivi.

Gestion du contenu du site internet:

  • Repenser la présentation de nos activités, suggérer une nouvelle approche.
  • Surveiller le contenu et sa pertinence avec les saisons et les promotions
  • Participer au développement du futur site internet en termes de structure et de rédaction.

Projets spéciaux:

  • On a tellement de nouveaux projets, qu’il ne faudra pas avoir peur de se lancer dans l’inconnu parfois. Pas de stress, on fera ça ensemble :)
  • Des tâches connexes sont à prévoir, d’ordre plus administratif (suivi des contrats publicitaires, rédaction de contrats de partenariat, rédaction de présentations d’affaires, mises à jour du site…).

CONDITIONS DE TRAVAIL:

  • 15$ de l’heure
  • 20 heures par semaine (à discuter avec toi)
  • Accès à tous nos parcs (Ontario et Québec) sur ton temps libre
  • Emploi (ou stage) à partir de mars 2016  jusqu’en Août 2015 (dates flexibles) avec possibilité de prolongation.

Seuls les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.