NOTRE MARQUE C’EST VOUS!

UAP inc., une entreprise canadienne établie depuis 1926 et filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de remplacement pour automobiles (Napa Pièces d’Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d’affaires offertes dans l’industrie et surtout, par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d’équipe, ralliée vers un même objectif : l’Excellence!

EMBARQUEZ- VOUS?

Coordonnateur (trice) des programmes de bannières Napa

Sous l’autorité du Directeur national programmes des bannières, la personne recherchée sera en charge de soutenir à la fois notre réseau de bannières et les ventes. À cet effet, elle sera en charge de supporter l’ensemble du réseau, concernant la préparation et la communication des programmes, ou de toute nouveauté ou changement s’y rattachant.

Également, elle devra développer du matériel de support concernant le contenu de ces programmes. Finalement, elle assistera le département, pour la préparation de tout événement ou rapport se rattachant aux bannières. Voici un aperçu détaillé :

  • Développer et déployer des communications pour l’ensemble du réseau des bannières;
  • Préparer du matériel/documentation support aux programmes et les diffuser dans le réseau;
  • Préparer des rapports au niveau des programmes de bannières;
  • Répondre à toute question au niveau des banniérés ou des ventes;
  • Participer à la préparation de tout événement relié aux programmes de bannières Napa;

Exigences :

  • DEC en administration ou marketing;
  • Expérience d’environ 3 à 5 ans dans un rôle administratif au niveau d’un département des ventes, marketing ou autre;
  • Posséder de l’expérience dans la rédaction de plans de communication;
  • Comprendre et connaitre des programmes de ventes ou bannières;
  • Maîtrise de l’environnement Microsoft Office (Surtout Excel, Word et PowerPoint)
  • Bilinguisme oral et écrit obligatoire;

Compétences clés :

  • Être orienté résultats et clients;
  • Excellentes habiletés interpersonnelles et à travailler avec les chiffres;
  • Excellente capacité d’organisation ;
  • Excellente capacité de rédaction en français et en anglais ;
  • Faire preuve de créativité. 

Pour que les choses tournent rond, voici ce que nous vous offrons :

  • Programme flexible d’assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie;
  • Régime de retraite;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions;
  • Portail de formation en ligne;
  • Cafétéria sur place;
  • À proximité des métros Langelier et Radisson;
  • Stationnement gratuit.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.