NOTRE MARQUE C’EST VOUS!

UAP inc. est une entreprise canadienne établie depuis 1926, et appartenant à GPC (Genuine Parts Company). Elle est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation sur la qualité des solutions d’affaires offertes dans l’industrie et, surtout, sur la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d’équipe, ralliée vers un même objectif : l’Excellence! 

EMBARQUEZ-VOUS?

Gérant(te) de produits division des véhicules lourds Longueuil

(Poste temporaire d’une durée de 6 mois)

Le service de gestion de produits de la division des véhicules lourds est à la recherche d’un(e) gérant(e) de produits. À ce titre, vous aurez à soutenir les Chefs de produits concernant des lignes de produits spécifiques et ce à travers l’implantation de stratégies de mise en marché approuvées et ayant pour but de soutenir la croissance des ventes de ces lignes. Plus spécifiquement, vous serez appelé à produire des analyses au niveau du rendement des lignes et de proposer des recommandations au niveau produits et prix. Également, vous serez en charge de la gestion des promotions et leur communication au réseau des magasins. Finalement, vous participerez à tout projet ou initiative au niveau des lignes qui vous seront attribuées. 

Vous aurez à :

  • Préparer des analyses détaillées à l'intention du Chef de produits et les fichiers de données nécessaires pour la mise à jour des fiches sur les produits de la ligne dont il est responsable;
  • À la demande du Chef de produits proposer des stratégies d'établissement de prix;
  • Préparer les données et mettre en application des promotions particulières, en collaboration avec le personnel du marketing, afin de soutenir la croissance des ventes;
  • Communiquer à l'ensemble du réseau les renseignements pertinents sur les lignes de produits à l'appui de tout changement apporté à des lignes en particulier;
  • De concert avec le Chef de produits revoir le rendement des lignes de produits et établir des stratégies pour améliorer les ventes; 

Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires dans un des domaines suivants : approvisionnement, administration des affaires, marketing ou autre domaine connexe;
  • Posséder de 2 à 3 ans d'expérience pertinente dans un rôle au niveau de la gestion de produits, des achats, marketing ou autre domaine connexe;
  • Posséder une bonne connaissance des structures de prix;
  • Bilinguisme essentiel à l’oral comme à l’écrit (Français et Anglais);
  • Excellente maîtrise de la suite MS-Office, particulièrement Excel;
  • Savoir organiser, planifier et gérer son temps, savoir gérer les priorités, possédez une excellente capacité d’analyse, habileté reconnue pour la communication orale et écrite, être orienté vers le client et vers les résultats.

Pour que les choses tournent rond, voici ce que nous vous offrons :

(Postes permanents seulement)

  • Programme flexible d’assurance collective : santé, médicaments, dentaire et vie;
  • Régime de retraite; ;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Remboursement des frais de scolarité sous certaines conditions;
  • Portail de formation en ligne;
  • À proximité du Métro Longueuil;
  • Stationnement gratuit.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.