Relevant du Directeur général, ce poste de service-conseil multiplateforme nécessite une bonne connaissance de la campagne publicitaire intégrée.

TÂCHES

  • Atteindre les objectifs liés aux projets des clients qui sont sous sa responsabilité.
  • Planifier et assurer le suivi des tâches utiles à la réalisation des projets.
  • Responsable du contrôle budgétaire, des échéanciers et du respect des standards de qualité de l’agence.
  • Être impliqué dans l’ensemble des phases du projet (assurer un suivi rigoureux et continu avec les départements de l’agence et le client est primordial).

Responsabilités :

  • Faire la liaison au quotidien avec le(s) client(s).
  • Gérer les mandats 360 : coordonner les équipes, préparer les devis et calendriers des plans d’action développés par l’équipe stratégique ou de planification médias, par le département de marketing numérique ou par les clients.
  • S’assurer du respect des contraintes budgétaires et de temps, tout en effectuant un contrôle de qualité serré (statuts mensuels, contrôle budgétaire et rentabilité).
  • Effectuer les contrôles de qualité finaux.
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives.
  • Rédiger les briefs et les présenter aux équipes.
  • Valider les mécaniques de concours, mettre à jour ou rédiger les règlements, communiquer avec les avocats, faire l’inscription à la Régie et rédiger le rapport.

QUALIFICATIONS

  • Années d’expérience à un tel poste : 3 ans
  • Bilinguisme écrit et parlé
  • Baccalauréat en marketing ou domaine connexe
  • Comprendre les environnements multiplateformes : imprimé, électronique, événementiel et numérique, incluant le relationnel et les réseaux sociaux
  • Connaissance de la gestion de concours
  • Connaissance des applications Microsoft Office (Word, PowerPoint et très bonne connaissance Excel)
  • Ponctuel, autonome, polyvalent, fiable et capable de travailler sous pression
  • Souci du détail, rigueur et excellentes habiletés rédactionnelles
  • Faire preuve de résilience et d’écoute, approche orientée vers les solutions
  • Intérêt pour les nouvelles technologies et capacité à s’y adapter rapidement
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.