EMPLOI REMPLACEMENT 12 MOIS, entrée en poste dès que possible
Responsabilité principale:
- Apporter un support au travail de l’équipe mais principalement au secteur de la coordination
Plus particulièrement :
- Tenir à jour l’agenda des artistes et les contacts (base de données);
- Mise à jour des cv des artistes;
- Assister dans la mise à jour du site internet;
- Préparation de divers documents, notamment, tableaux, rapports, lettres, contrats et photos;
- Distribution du courrier;
- Gestion des achats de fourniture de bureau;
- Remplacer la réceptionniste lorsque requis;
- Toutes autres tâches administratives connexes et plus particulièrement relatives au secteur de la coordination.
Compétences :
- Bonne capacité rédactionnelle;
- Maîtrise des logiciels suivants: Office 2010, Photoshop, Adobe, Filemaker et Word 2010;
- Parfaite maîtrise de la langue française parlée et écrite;
- Anglais fonctionnel;
- Sens des responsabilités et de l’organisation, polyvalence, débrouillardise, capacité de travailler en équipe, maturité, dynamisme;
- Facilité à communiquer;
- Intérêt et connaissance du milieu culturel québécois;
- Cinq (5) années d’expérience dans des fonctions similaires.