EMPLOI REMPLACEMENT 12 MOIS, entrée en poste dès que possible

Responsabilité principale:

  • Apporter un support au travail de l’équipe mais principalement au secteur de la coordination

Plus particulièrement :

  • Tenir à jour l’agenda des artistes et les contacts (base de données);
  • Mise à jour des cv des artistes;
  • Assister dans la mise à jour du site internet;
  • Préparation de divers documents, notamment, tableaux, rapports, lettres, contrats et photos;
  • Distribution du courrier;
  • Gestion des achats de fourniture de bureau;
  • Remplacer la réceptionniste lorsque requis;
  • Toutes autres tâches administratives connexes et plus particulièrement relatives au secteur de la coordination.

Compétences :

  • Bonne capacité rédactionnelle;
  • Maîtrise des logiciels suivants: Office 2010, Photoshop, Adobe, Filemaker et Word 2010;
  • Parfaite maîtrise de la langue française parlée et écrite;
  • Anglais fonctionnel;
  • Sens des responsabilités et de l’organisation, polyvalence, débrouillardise, capacité de travailler en équipe, maturité, dynamisme;
  • Facilité à communiquer;
  • Intérêt et connaissance du milieu culturel québécois;
  • Cinq (5) années d’expérience dans des fonctions similaires.
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