APERÇU DU POSTE

Nous recherchons un(e) adjoint(e) exécutif(ve) pour joindre l’équipe basé à Montréal afin de supporter la Première Vice-présidente – Région du Québec.  Si vous êtes emballé(e) à l’idée de vous joindre à une équipe hautement performante au sein d’une organisation faisant partie du palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada depuis 10 ans, vous êtes au bon endroit !

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

Voici ce à quoi ressemble une semaine-type pour vous :

  • Coordonner les priorités et le déroulement du travail en planifiant, en organisant et/ou en assistant à des réunions. 
  • Préparer des ordres du jour, des voyages, des conférences et effectuer le suivi des budgets. 
  • Filtrer et répondre, lorsque requis aux courriels ainsi qu’aux appels de la Première Vice-présidente.
  • Participer au processus de planification du budget annuel en préparant les prévisions,  surveiller les dépenses d’administration par rapport au budget établi pour le secteur d’activité et veiller à ce que tout concorde avec les objectifs et les prévisions opérationnelles.
  • Participer à la préparation de rapports statistiques suite à la mise en place de diverses initiatives opérationnelles. 
  • Préparer divers documents de travail et présentations

CE QUE NOUS RECHERCHONS

Pour exceller dans ce poste, vous devez être parfaitement bilingue (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit. Vous vous démarquerez dans notre processus si vous détenez plus de 8 ans d’expérience dans un rôle de support à une personne de niveau exécutif, que vous faites preuve d’autonomie et que vous possédez d’excellentes habiletés de communications.

Si vous pouvez répondre par OUI aux questions suivantes, faites-nous parvenir votre CV sans tarder !

  • Vous êtes en mesure de travailler de façon indépendante et êtes axé(e) sur les résultats ?
  • Vous êtes proactif(ve) et adorez la gestion d’agendas complexes ?
  • Vous êtes experte de la suite MS Office ?
  • Vous êtes organisé(e) et possédez une excellente méthode de gestion des priorités?

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POSITION OVERVIEW

We are currently seeking an Executive Assistant for the based team Montreal, to support the Senior Vice President - Quebec region. If you are motivated in joining a high performing team within an organization that has been one of the top 100 employers in Canada for the past 10 year, this is the place for you!

CHALLENGES TO BE MET

In a typical week, you would:

  • Define priorities and workflow by planning, organizing and / or attending meetings.
  • Prepare daily schedule, travels, conferences and monitor budgets.
  • Filter and answers the Senior Vice President’s emails and calls when needed.
  • Participate in the annual budget planning process by preparing forecasts, monitor administrative expenses against the divisional budget and ensure consistency with the objectives and operational forecasts.
  • Participate in the preparation of statistical reports following the implementation of various operational initiatives.
  • Prepare various documents and presentations

WHAT WE ARE LOOKING FOR

To be successful in this position, you must be perfectly bilingual (French & English), both spoken and written. You will stand out in our selection process if you have over 8 years of experience as an Executive Assistant and demonstrate autonomy and possess excellent communication skills. 

If you can answer YES to the following questions, please send us your CV today!

  • Are you able to work autonomously and are results oriented?
  • Are you proactive and enjoy managing a busy schedule?
  • Are you proficient in MS Office?
  • Are you organized and skilful at managing priorities?
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.