Stage en Administration et Commercialisation

Opportunité de solidifier votre expérience en Administration et en Commercialisation, chez un employeur œuvrant dans le domaine de la mode locale, Meemoza, Inc.

Maitrise des programmes suivants nécessaire : Suite Microsoft Office (Outlook, Word et Excel)

Bilinguisme écrit et parlé nécessaire

Atouts : Connaissance en communications (Gestion Médias Sociaux, RP, etc.). Photoshop et autres programmes Adobe Creative Suite. Avoir de l’expérience en photos, et posséder son propre appareil professionnel ou semi-professionnel.

  • Expérience en Travail administratif : 1 an 
  • Expérience en Ventes : 2 ans +
  • Diplôme Collégial en Communications ou Marketing obtenu
  • Horaire : 30 heures semaines / 9h à 17h30 le mardi, et 10h30 à 19h mercredi au vendredi

* Disponibilité à tous les 3 mois, lors d’événements se déroulant le soir et/ou la fin de semaine (Maximum de 30 heures par semaine). Le calendrier est fixé à l’avance.

  • Salaire selon expérience
  • Durée : 6 mois

Tâches :

  • Ventes en gros : maintenir contact avec clients actuels, approche nouveaux clients (Développement USA).
  • Maintenir Contact Relations Publiques : Médias, Agences, etc.
  • Ventes au détail : Représentation de la marque à l’atelier et lors d’événement extérieur.
  • Service aux boutiques : Gestion d’inventaire, livraisons, envois matériel de vente.
  • Service à la clientèle : Réponse aux commandes en ligne et demandes d’information des clients.
  • Gestion de médias sociaux : En collaboration avec la fondatrice et en fonction de la stratégie déjà établie.

Qualités personnelles :

  • Habilité en ventes et intérêt pour le contact client
  • Connaissance du milieu de la mode locale
  • Dynamisme
  • Autonomie, rapidité et initiative
  • Sens esthétique accru 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.