Coordonnateur(trice) Marketing et Communications

Echelle salariale : 45 à 50K
Domaine : haute technologie
(Poste situé au centre ville)

Vous assisterez le Directeur Marketing et Communications dans l’ensemble de la réalisation des différents projets, vous participerez activement au développement  stratégique de cette entreprise en pleine croissance et qui se positionne sur le marché international.

On vous reconnait un parfait bilinguisme avec une force en rédaction anglaise de plus, un grand sens de l’organisation jumelé à une solide efficacité et à une gestion des priorités vous démarquent.

Principales responsabilités :

  • Coordination des différents  projets et des  supports marketing et communications de l’entreprise
  • Maintien du contenu du site Web et médias sociaux, maintien et contrôle de qualité des outils marketing ainsi que la base de  données
  • Rédaction des communiqués, nouvelles et newsletters
  • Lien constant et coordination des relations publiques avec les agences externes, les médias spécialisés, les fournisseurs et partenaires
  • Support marketing de l’équipe des ventes (matériel, brochures, information)
  • Coordination  et logistique des évènements  corporatifs, conférences et foires commerciales (achats, matériel promotionnel, invitations médias) participation active et disponibilités requises pour déplacements  à l’international

Exigences :

  • Bilinguisme oral et écrit (niveau supérieur)
  • Connaissance de la suite MS Office, Adobe Illustrator
  • BAC ou certificat en Communications Marketing (atout majeur)
  • Expérience pertinente dans un rôle similaire (min 5 ans)
  • Grandes habiletés rédactionnelles, sens poussé de l’organisation, rigueur, capacité à gérer plusieurs projets simultanément, autonomie, débrouillardise, esprit d’équipe et d’entre-aide, éthique, désir de faire partie d’une entreprise en pleine croissance.

Environnement très dynamique et évolutif, 4 semaines de vacances, gestionnaire excellent communicateur. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.