Description du poste
Orienter et superviser créativement et artistiquement le développement de la conception graphique et l’exécution des différents projets pour différentes plateformes, (télévision, web et imprimés) nommément mais non-inclusivement :
- Orientation et supervision de l’imagerie de Groupe V Media et ses déclinaisons sur les différentes plateformes.
- Orientation et supervision artistique de la production des différentes publicités/promotions numériques, imprimées et télévisuelles des chaînes.
- Orientation et supervision artistique de la production du design graphique.
- Voir au respect et à l’application des brands et normes graphiques en vigueur dans l’entreprise.
- Assurer l’organisation des étapes de création pour assurer la livraison des projets dans les délais aux utilisateurs/requérants.
Compétences et exigences requises
- Formation collégiale spécialisée en graphisme ou baccalauréat en design graphique.
- Un minimum de 7 ans d’expérience de travail.
- Maîtrise des normes graphiques et techniques relatives à l’imprimé et au numérique.
- Excellente maîtrise des logiciels Adobe Illustrator, Photoshop, InDesign.
- Sens de l’organisation et habilité à gérer plusieurs tâches parallèlement sous pression et dans des échéanciers serrés.
- Posséder une grande sensibilité artistique et un excellent jugement éditorial.
- Facilité d’intégration au sein d’équipes multidisciplinaires et d’y exercer un leadership.
- Habileté à communiquer et capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles et fournisseur/client.
Vous devez envoyer votre cv, incluant un portfolio (électronique ou imprimé), au plus tard le 21 février 2016.