Sous la responsabilité de la directrice, le conseiller(ère) marketing, publicité et marketing devra faire, entre autres:
- Le développement de stratégies et d’outils marketing propres à faire rayonner la marque et en augmenter le membership
- La coordination du matériel des partenaires et effectuer leur mise en ligne
- La gestion de l'interface de publicité sur le serveur de publicité double click avec suivi des ententes contractuelles et des présences publicitaires :
- Le développer de nouveaux partenariats sous diverses formes pour développer la marque
- La coordination du matériel des partenaires offrant des rabais aux membres et effectuer leur mise en ligne et intégration dans le CMS
- La coordination du matériel, textes et formulaires pour les concours et leur mise en ligne
- Assurer la publication régulière et pertinente sur les réseaux sociaux
Profil recherché :
- Diplôme d’études universitaires en marketing, communication ou autres connexes
- Minimum de 2 à 3 ans d’expérience pertinente
- Expérience et compétences gestion de site web utilisant un CMS
- Connaissance du fonctionnement des réseaux sociaux et des médias
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (incluant PowerPoint)
- Excellente communication verbale et écrite et habiletés rédactionnelles
- Autonomie, débrouillardise et initiative
- Bilinguisme un atout