Sous la responsabilité de la directrice, le conseiller(ère) marketing, publicité et marketing devra faire, entre autres:

  • Le développement de stratégies et d’outils marketing propres à faire rayonner la marque et en augmenter le membership
  • La coordination du matériel des partenaires et effectuer leur mise en ligne
  • La gestion de l'interface de publicité sur le serveur de publicité double click avec suivi des ententes contractuelles et des présences publicitaires :
  • Le développer de nouveaux partenariats sous diverses formes pour développer la marque
  • La coordination du matériel des partenaires offrant des rabais aux membres et effectuer leur mise en ligne et intégration dans le CMS
  • La coordination du matériel, textes et formulaires pour les concours et leur mise en ligne
  • Assurer la publication régulière et pertinente sur les réseaux sociaux

Profil recherché :

  • Diplôme d’études universitaires en marketing, communication ou autres connexes
  • Minimum de 2 à 3 ans d’expérience pertinente
  • Expérience et compétences gestion de site web utilisant un CMS
  • Connaissance du fonctionnement des réseaux sociaux et des  médias
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office (incluant PowerPoint)
  • Excellente communication verbale et écrite et habiletés rédactionnelles
  • Autonomie, débrouillardise et initiative
  • Bilinguisme un atout
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.