Passionné par le marketing web? Axé sur les résultats? Si vous cherchez un environnement de travail où votre talent et votre passion en web aura un impact, au sein d’une équipe récipiendaire de nombreux prix d’excellence, vous êtes à la bonne place.

Le conseiller de campagnes web jouera un rôle crucial dans l’élaboration, le déploiement et l’évolution de la stratégie numérique chez belairdirect.  Celui-ci planifiera, exécutera et optimisera les campagnes marketing numériques en collaboration avec les autres membres d’une équipe web talentueuse, dynamique et orientée sur les résultats.

Ne jamais avoir peur de proposer une idée et d’oser;  avoir une vie équilibrée;  évoluer au sein d’une entreprise qui priorise le numérique; sentir du respect de la part de son employeur; travailler dans une ambiance stimulante; avoir des collègues d’exception qui font ressortir le meilleur de soi-même.

Tout ça, c’est belairdirect. Notre équipe propose un climat de collaboration, de créativité et d’innovation hors du commun. Plus qu'un simple emploi, c'est une réelle carrière que nous vous invitons à bâtir chez nous. Nous voulons vous voir évoluer avec nous et nous mettons tout en place pour combler vos besoins immédiats et futurs de façon personnalisée et unique.

Vous en voulez la preuve? Nous vous mettrons en contact avec des membres de notre équipe qui pourront discuter avec vous de leur travail!

Responsabilités principales

  • Orchestrer et exécuter les campagnes publicitaires de type display, vidéo, et autres allant de l’identification des besoins de production, les spécifications techniques, vérification du matériel, trafficking des campagnes, configuration des tests, des listes et mises en ligne;
  • Optimiser en continu la performance des campagnes, communiquer les résultats et identifier de nouvelles opportunités pour augmenter les conversions;
  • En collaboration avec l’analyste, planifier les investissements, estimer les résultats, prévoir les tests, construire et présenter les rapports de campagnes;
  • Accompagner les agences et partenaires dans la mise en place de leurs campagnes, superviser les mises en ligne et s’assurer de la conformité de celles-ci;
  • En collaboration avec le chargé de projets, établir les besoins de productions de créatifs;
  • Faire évoluer la stratégie de marketing interactif en identifiant, recommandant et testant de nouvelles opportunités de plateformes, canaux, ciblage, messages, etc;
  • Travailler en collaboration avec l’équipe web, marketing et d’autres équipes multidisciplinaires sur des projets globaux;
  • Effectuer des analyses de l’industrie, de la concurrence et une veille sur les nouveautés des plateformes et des tendances web.

Qualifications

  • Diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat ou l’équivalent) en commerce électronique, administration ou équivalent;
  • 2 à 3 ans d’expérience en achat, gestion et optimisation de campagnes digitales idéalement de type performance en display, vidéo et/ou programmatique;
  • Maîtrise de plateformes publicitaires en ligne et de DSP telles que: Adwords,
  • Avoir une bonne compréhension des différents objectifs rattachés à chaque technique de marketing numérique, incluant programmatique, bannières, vidéo en ligne, mobile et médias sociaux;
  • Expérience avec des outils analytiques tels que: Google Analytics, Adobe Site Catalyst, Webtrends, etc;
  • Esprit analytique et fortes capacités de résolution de problèmes;
  • Bilingue, parlé et écrit;
  • Autonomie et grandes aptitudes en travail d’équipe collaboratif;
  • Attention particulière aux détails;
  • Certifications Google AdWords et Google Analytics, un atout;
  • Connaissance de serveurs publicitaires;
  • Passion pour le web.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.