# de l'offre: 8005
Fonction: Représentant / Représentante des ventes interne
Catégorie: Administration / Bureautique / Service à la clientèle / Ressources humaines/Achats / Ventes / Marketing
Région: Estrie
Ville: Sherbrooke
Horaire: 40 heures/semaine
Quart de travail: Jour
Statut: Permanent - Temps plein

Description:

Une compagnie de Sherbrooke est à la recherche d’un représentant ou d’une représentante des ventes internes pour occuper un poste permanent, à temps plein. Vous serez principalement responsable de résoudre les problèmes internes, préparer des soumissions et créer de nouveaux contacts. Ces défis vous intéressent? Voici une opportunité de carrière à saisir absolument!

Cette compagnie, chef de file dans son domaine, rayonne aussi bien au Québec qu’ailleurs au Canada. Réputée pour offrir des produits de qualité supérieure à des prix hautement compétitifs, elle assure un service à la clientèle défiant toute concurrence. Ne manquez pas cette occasion d’intégrer une organisation prospère et postulez dès maintenant!

Vos défis professionnels:

  • Effectuer des appels de vente par téléphone auprès des clients actuels;
  • Promouvoir l’entreprise auprès des clients potentiels (par courriel et par téléphone);
  • Garder le client informé des produits de la compagnie, de ses services, de ses prix et de ses programmes;
  • Développer et maintenir des relations d'affaires à long terme avec la clientèle;
  • Surveiller les activités de la concurrence et les tendances du marché;
  • Rester à l’affût d’opportunités commerciales en usant de créativité afin que la compagnie demeure compétitive;
  • Assurer un suivi rigoureux de l'ensemble des opportunités d'affaires au fur et à mesure qu'elles progressent dans le procédé de vente;
  • Visiter occasionnellement des clients et participer aux salons de commerce, lorsque nécessaire;
  • Atteindre les objectifs fixés par le département des ventes;
  • Soutenir l’équipe du service à la clientèle en période de fort achalandage.

Exigences:

  • Un minimum de trois ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle, préférablement dans un centre d'appel;
  • Bilinguisme français et anglais, à l’oral et à l’écrit (5/5);
  • Excellentes aptitudes relationnelles et communicationnelles;
  • Bonne connaissance des logiciels Word, Excel et Lotus;
  • Une compréhension claire du processus de vente;
  • Aptitudes en vente et en marketing permettant l’augmentation des revenus et l’expansion de la compagnie;
  • Un permis de conduire valide et être ouvert aux déplacements;
  • Courtoisie, bonne écoute des besoins des clients et professionnalisme.

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Salaire: Salaire de base + commission

Nombre d'emplois: 1

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