# de l'offre: 8005
Fonction: Représentant / Représentante des ventes interne
Catégorie: Administration / Bureautique / Service à la clientèle / Ressources humaines/Achats / Ventes / Marketing
Région: Estrie
Ville: Sherbrooke
Horaire: 40 heures/semaine
Quart de travail: Jour
Statut: Permanent - Temps plein
Description:
Une compagnie de Sherbrooke est à la recherche d’un représentant ou d’une représentante des ventes internes pour occuper un poste permanent, à temps plein. Vous serez principalement responsable de résoudre les problèmes internes, préparer des soumissions et créer de nouveaux contacts. Ces défis vous intéressent? Voici une opportunité de carrière à saisir absolument!
Cette compagnie, chef de file dans son domaine, rayonne aussi bien au Québec qu’ailleurs au Canada. Réputée pour offrir des produits de qualité supérieure à des prix hautement compétitifs, elle assure un service à la clientèle défiant toute concurrence. Ne manquez pas cette occasion d’intégrer une organisation prospère et postulez dès maintenant!
Vos défis professionnels:
- Effectuer des appels de vente par téléphone auprès des clients actuels;
- Promouvoir l’entreprise auprès des clients potentiels (par courriel et par téléphone);
- Garder le client informé des produits de la compagnie, de ses services, de ses prix et de ses programmes;
- Développer et maintenir des relations d'affaires à long terme avec la clientèle;
- Surveiller les activités de la concurrence et les tendances du marché;
- Rester à l’affût d’opportunités commerciales en usant de créativité afin que la compagnie demeure compétitive;
- Assurer un suivi rigoureux de l'ensemble des opportunités d'affaires au fur et à mesure qu'elles progressent dans le procédé de vente;
- Visiter occasionnellement des clients et participer aux salons de commerce, lorsque nécessaire;
- Atteindre les objectifs fixés par le département des ventes;
- Soutenir l’équipe du service à la clientèle en période de fort achalandage.
Exigences:
- Un minimum de trois ans d'expérience dans le domaine du service à la clientèle, préférablement dans un centre d'appel;
- Bilinguisme français et anglais, à l’oral et à l’écrit (5/5);
- Excellentes aptitudes relationnelles et communicationnelles;
- Bonne connaissance des logiciels Word, Excel et Lotus;
- Une compréhension claire du processus de vente;
- Aptitudes en vente et en marketing permettant l’augmentation des revenus et l’expansion de la compagnie;
- Un permis de conduire valide et être ouvert aux déplacements;
- Courtoisie, bonne écoute des besoins des clients et professionnalisme.
Emplois Compétences est une firme d’experts en recrutement de personnel. Nous effectuons des placements permanents et temporaires, aussi bien pour des emplois à temps plein qu’à temps partiel. Nos services sont entièrement gratuits pour les chercheurs et les chercheuses d’emploi. Visitez www.emploiscompetences.com pour consulter toutes nos offres d’emplois.
Salaire: Salaire de base + commission
Nombre d'emplois: 1