CARACTÉRISTIQUES DU POSTE

  • Type d’emploi : poste temporaire - 3 jours / semaine - durée de 3 mois
  • Lieu de travail : maison de la Fondation et télé-travail

Relevant de la directrice des événements de la Fondation, la personne choisie aura à appuyer l’équipe de la Fondation dans la planification et la réalisation de plusieurs évènements-bénéfices et participera aux opérations courantes.

  • Travaille en étroite collaboration avec la directrice des événements et coordonne la logistique de manière détaillée, avant, pendant et après la tenue d'événements, en collaborant l’équipe des communications;
  • Assure le suivi auprès des fournisseurs de biens et de services;
  • Participe aux réunions des comités organisateurs d’événements si requis;
  • Prépare avec l’aide du logiciel PRO DON des listes de sollicitation;
  • Rédige les lettres utiles à la sollicitation et fait les suivis nécessaires;
  • Fait les appels nécessaires pour confirmer le nom des convives manquant;
  • Compose la lettre de remerciements;
  • Assure la mise à jour du formulaire d’inscription;
  • Récupère les logos, les classe dans le système et prépare les fichiers pour les enseignes des partenaires, les programmes des événements, les billets, le matériel promotionnel, les présentations audiovisuelles;
  • Supervise la préparation des bacs d’événements, la liste du matériel à ne pas oublier et le cahier de déroulement, lorsque requis;
  • De façon régulière, fait rapport de ses activités à la directrice des événements;
  • Sur demande de la directrice des événements, accomplir toute autre tâche requise.

Compétences et qualités recherchées

  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Connaissances en informatique, particulièrement de la suite Microsoft Office
  • Expérience au sein d’une fondation ou d’un organisme sans but lucratif
  • Autonomie, leadership et initiative
  • Forte aptitude pour les relations interpersonnelles
  • Souci du détail et respect des délais
  • Capacité à gérer de multiples priorités; sens de l’organisation
  • Tact et discrétion; respect de la confidentialité
  • Flexibilité à travailler hors des heures régulières de travail

Exigences

  • 3 ans d'expérience en coordination d'activités de financement
  • Connaissance du logiciel ProDon, un atout

Formation

  • Diplôme universitaire dans un domaine pertinent

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