CARACTÉRISTIQUES DU POSTE
- Type d’emploi : poste temporaire - 3 jours / semaine - durée de 3 mois
- Lieu de travail : maison de la Fondation et télé-travail
Relevant de la directrice des événements de la Fondation, la personne choisie aura à appuyer l’équipe de la Fondation dans la planification et la réalisation de plusieurs évènements-bénéfices et participera aux opérations courantes.
- Travaille en étroite collaboration avec la directrice des événements et coordonne la logistique de manière détaillée, avant, pendant et après la tenue d'événements, en collaborant l’équipe des communications;
- Assure le suivi auprès des fournisseurs de biens et de services;
- Participe aux réunions des comités organisateurs d’événements si requis;
- Prépare avec l’aide du logiciel PRO DON des listes de sollicitation;
- Rédige les lettres utiles à la sollicitation et fait les suivis nécessaires;
- Fait les appels nécessaires pour confirmer le nom des convives manquant;
- Compose la lettre de remerciements;
- Assure la mise à jour du formulaire d’inscription;
- Récupère les logos, les classe dans le système et prépare les fichiers pour les enseignes des partenaires, les programmes des événements, les billets, le matériel promotionnel, les présentations audiovisuelles;
- Supervise la préparation des bacs d’événements, la liste du matériel à ne pas oublier et le cahier de déroulement, lorsque requis;
- De façon régulière, fait rapport de ses activités à la directrice des événements;
- Sur demande de la directrice des événements, accomplir toute autre tâche requise.
Compétences et qualités recherchées
- Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Connaissances en informatique, particulièrement de la suite Microsoft Office
- Expérience au sein d’une fondation ou d’un organisme sans but lucratif
- Autonomie, leadership et initiative
- Forte aptitude pour les relations interpersonnelles
- Souci du détail et respect des délais
- Capacité à gérer de multiples priorités; sens de l’organisation
- Tact et discrétion; respect de la confidentialité
- Flexibilité à travailler hors des heures régulières de travail
Exigences
- 3 ans d'expérience en coordination d'activités de financement
- Connaissance du logiciel ProDon, un atout
Formation
- Diplôme universitaire dans un domaine pertinent
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