• Poste : Coordonnateur (trice) marketing bilingue
  • Horaire : Temps plein
  • Supérieur immédiat : Responsable marketing
  • Lieu : Toronto, Canada
  • Date de début : Immédiat

Description : Le titulaire du poste sera directement rattaché au service de marketing et au département des ventes. Il apportera son soutien aux directeurs des ventes et aux chargés de compte (radiodiffusion et numérique) avec les ressources nécessaires liées aux ventes telles que la recherche, les performances de la chaîne et du site Internet, le matériel publicitaire, le développement de nouveaux contrats, les opportunités de revenus, les nouveaux partenariats, les présentations du développement des ventes, l'aide à la planification des ventes, les revues d'affaires et les tendances de l'industrie.

Compétences requises et qualifications :

  • Avoir terminé avec succès un programme universitaire ou collégial, portant idéalement sur les affaires ou le marketing;
  • Français langue maternelle, bilingue anglais (écrit et parlé) avec une connaissance du marché québécois. Le titulaire du poste relève du responsable marketing;
  • La connaissance du milieu des radiodiffuseurs affiliés du Québec est un atout;
  • Posséder une connaissance approfondie des plateformes de médias sociaux et YouTube, et avoir de l'expérience dans l'utilisation des services créatifs pour soutenir la stratégie de marque;
  • Être en mesure de voyager pour représenter Télémagino à différents événements sur le marché du Québec, et pouvoir travailler occasionnellement la fin de semaine et le soir.

Responsabilités du titulaire du poste :

  • Travailler avec les responsables du marketing affilié afin de tenir à jour le calendrier de planification et l'exécution des plans de marketing de DHX Télévision dans l'intérêt de Family Jr., Télémagino, Family Channel et CHRGD;
  • Contribuer aux plans de marketing de Télémagino à travers les recommandations spécifiques du Québec, afin d'optimiser la présence et la portée de la chaîne;
  • Travailler avec le responsable des relations publiques afin d'établir des liens avec le Québec et élaborer des plans de formation pour les centres d'appels de Family Jr., Télémagino, Family Channel et CHRGD;
  • Recueillir des informations et coordonner l'exécution des projets de marketing entre les départements internes et les partenaires externes;
  • Travailler avec le responsable des médias sociaux afin de modérer la présence et créer les événements sur les réseaux sociaux de Télémagino;
  • Fournir un service de traduction si nécessaire;
  • Travailler avec le responsable des communications afin d'entrenir des rapports avec les journalistes, médias et blogueurs du Québec dans l'intérêt de Family Jr., Télémagino, Family Channel et CHRGD.

Pour postuler, veuillez faire parvenir svp votre CV et votre lettre de motivation, en anglais et en français via le formulaire.

Nous apprécions votre intérêt, toutefois, en raison du nombre d'application reçues, nous communiquerons uniquement avec les candidats sélectionnés. S'IL VOUS PLAÎT, PAS D'APPELS TÉLÉPHONIQUES.

DHX Media est un employeur inclusif et encourage toutes les personnes qualifiées, en vertu du Code des droits de la personne de l'Ontario.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.