Les Casinos du Québec, par pur plaisir de s’épanouir professionnellement!

Vous voulez faire partie d’une entreprise innovante, à l’affût des dernières tendances en matière de divertissement? La Société des casinos du Québec (SCQ) offre un environnement de travail riche en défis et en expériences. Notre mandat est de procéder à l'implantation de casinos au Québec et d’en assurer la gestion. Notre offre est à la fois réelle et virtuelle, car nous proposons aussi des jeux de casino sur le site Espacejeux dans un environnement sécuritaire et convivial.

Relevant de la directrice publicité et marketing interactif, vous développerez les plans marketing interactif et mettrez en œuvre la stratégie de marketing interactif au sein de la SCQ. Vous participerez au développement, la gestion et l'évolution des plateformes web/mobiles et des différents médias sociaux de l'entreprise. Vous coordonnerez la conception, la production, la livraison et la mise en place des contenus web/mobiles, des campagnes interactives et des médias sociaux. Vous participerez également à l'élaborations des stratégies du secteurs, et ce, en lien avec les orientations corporatives. Vous devrez notamment :

Fonctions :

  • collaborer à la planification et à l'élaboration des stratégies liées aux objectifs d'affaire de son secteur;
  • collaborer à l'élaboration des plans marketing;
  • développer les plans d'action et les calendriers d'activités de son secteur;
  • assurer le développement, la gestion et l'évolution des plateformes et des fonctionnalités web/mobiles et des médias sociaux;
  • coordonner la création, le développement et assurer le suivi de production de divers contenus web/mobile;
  • responsable d'animer les différentes plateformes sociales (concevoir et publier du contenu);
  • développer les calendriers de contenu et assurer un suivi avec l'ensemble des collaborateurs pour les médias sociaux;
  • rédiger les brief et organiser les rencontres afin de donner les lignes directrices aux équipes internes et externes;
  • collaborer au développement des budgets, produire le suivi mensuel et les probables;
  • gérer les campagnes numériques (SEM, Display,Trueview, Adword et social FB AD);
  • assurer la vigie et le suivi de la performance/des résultats.

Exigences essentielles :

  • Baccalauréat en publicité, marketing, commerce électronique, affaires électroniques ou dans un autre domaine pertinent;
  • Minimum de 5 années d'expérience pertinente.

Autre exigences :

  • Très bonne connaissance des plateformes Web, mobiles et sociales;
  • Très bonne connaissance des produits Google (Analytics, Adwords, Trends);
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Twitter);
  • Bonne connaissance de Word et Excel;
  • Analyse et résolution de problèmes;
  • Gestion du temps et des priorités;
  • Sens de l’organisation et initiative;
  • Orientation client;
  • Habileté relationnelle;
  • Créativité, innovation, curiosité et être au fait des tendances;
  • Autonomie.

Toute combinaison de scolarité et d'expérience jugée pertinente sera également considérée.

Conformément à la politique de la Société en matière de sécurité, l'obtention de cet emploi est conditionnelle aux vérifications de sécurité effectuées par l'employeur. Les candidatures reçues seront traitées selon l'ordre de priorité établi aux politiques et règlements en vigueur à la Société. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu'avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.

Loto-Québec et ses filiales appliquent un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitent les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature. De plus, nous invitons les personnes handicapées qui le désirent à demander de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.