COORDONNATEUR EN COMMUNICATION  ET GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX

Présentation de l’entreprise

Fondée en 1998 au Canada, Imports Dragon est le distributeur et manufacturier ayant connu la plus importante  croissance dans le domaine des jouets et jeux au Canada.  Le bureau chef du Québec est situé à Boisbriand où plus d’une trentaine d’employés reçoivent les jouets et les jeux de partout dans le monde.

Description du poste 

Nous sommes présentement à la recherche de plusieurs candidats (de niveau junior) afin de collaborer au succès et au développement de notre organisation. Les personnes recherchées doivent avoir de l’entregent et avoir une excellente maîtrise de la grammaire et de l’orthographe (français et anglais).

Relevant de la Chef de marque, les titulaires du poste participeront à l’ensemble des tâches de coordination du département de marketing. Plus précisément, vos responsabilités incluront mais ne seront pas limitées à:

  • Assurer le suivi des événements marketing afin d’augmenter la popularité des marques existantes et nouvelles marques;
  • Développer les communications destinées aux médias de l’industrie publicitaire et partenaires promotionnels;
  • Collaborer au développement des opportunités d’affaires auprès de partenaires potentiels pour la création de promotions ou événements :
  • Gérer et mettre à jour le site Internet et médias sociaux des marques de commerce (Facebook, YouTube, Twitter);
  • Se tenir à l’affût de l’actualité et des nouvelles tendances, assurer une vigie de la compétition et présenter les opportunités d’affaires et les stratégies nécessaires à la direction;
  • Effectuer toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’équipe.

Exigences

  • Diplôme universitaire de premier cycle dans un programme d’études pertinent au poste (un atout);
  • Avoir une expérience de travail pertinente au poste (moins de 3 années d’expérience);
  • Bilinguisme OBLIGATOIRE (français et anglais) - oral et écrit;
  • Avoir d’excellentes habiletés en rédaction (français et anglais) ;
  • Intérêt et expérience dans l’utilisation des médias sociaux;
  • Disponibilité pour assurer l’exécution des initiatives;
  • Débrouillardise, autonomie et dynamisme;
  • Capacité de travailler sur des tâches multiples en assurant le respect des échéanciers;
  • Faire preuve de créativité;
  • Bon esprit d’équipe;
  • Posséder un excellent sens de l’organisation, une bonne capacité d’analyse, écoute, et débrouillardise;
  • Avoir un véhicule à sa disposition pour les déplacements lors des activités de promotion;
  • Très bonne connaissance de la suite MS Office.

Si cette opportunité vous intéresse, nous vous invitons à manifester votre intérêt en envoyant votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation, à l’attention de :

Geneviève Brodeur, CRHA
Directrice des ressources humaines

Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez envers Imports Dragon. En raison du grand nombre de candidatures que nous recevons, seules les candidatures retenues seront contactées. Les agences de placement sont priées de s’abstenir. 

**L’usage du masculin dans ce texte a pour seul but d’en alléger le contenu.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.