Strato, une agence marketing intégrée, est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) service clients pour ses bureaux de Saint-Henri.

Sous la supervision du directeur aux développements des affaires, vous serez le point de contact entre les différents talents internes et externes de Strato ainsi que ses clients. Vous saurez coordonner les différents projets de production, création et d'idéation, tout en vous assurant du bon suivi administratif de ces projets. Vous vous exprimerez et écrirez tant en français qu'en anglais et assurerez une soigneuse qualité communicationnelle dans chaque projet.

Strato, c'est une équipe créative, ambitieuse, engagée et très efficace qui a su gagner et garder la confiance de plusieurs clients de qualité.

Tâches

  • Coordination de projets multiplateformes (imprimé, web, réseaux sociaux, présentatique, vidéo, applications, etc).
  • Service clientèle et suivi de projets
  • Participation active et entière aux projets, du brief à la livraison
  • Rédaction de briefs et de contenu
  • Suivi administratif des projets (commandes, facturation, etc.)
  • Suivi auprès des fournisseurs et talents externes
  • Révision et contrôle de qualité des projets avant l'envoi au client
  • Mise à jour de divers documents (bilans, présentations, post-mortem, brief, etc)

Compétences requises

  • Habilité à gérer plusieurs projets à la fois
  • Professionnalisme, autonomie, débrouillardise, discernement et bonne gestion du stress.
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Un sens de la discrétion et de la confidentialité

Exigences

  • Un baccalauréat en communication ou marketing ou formation connexe
  • Minimum de 2 ans d'expérience en service marketing ou publicitaire
  • Une excellente connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint)
  • Une connaissance générale en imprimé, web et réseaux sociaux
  • Une excellente maîtrise de l'anglais et du français (parlé, écrit)
  • Une connaissance du système LaCasserole un atout

Intéressé(e)? Postulez via le formulaire ci-dessous!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.