ANALYSTE NUMÉRIQUE/ STRATÈGE SEM

L’agence Terrain Ogilvy est une agence intégrée qui développe des campagnes et des outils de communication autant pour des marques québécoises que canadiennes, dans les secteurs des produits de consommation, du détail, du gouvernemental et du corporatif. Détenue par des associés de Montréal, elle fait partie de l'un des réseaux les plus respectés mondialement: Ogilvy & Mather.

Rôle

  • Déployer et gérer des campagnes de Google Adwords, Facebook Ads, Linkedin Ads, etc.
  • Analyser en profondeur les campagnes et les optimiser pour chacun des clients
  • Identifier des opportunités et les communiquer aux clients de façon mensuelle
  • Générer et présenter des rapports de performance mensuellement
  • Gérer et réconcilier le budget client
  • Analyser les résultats de nos clients via Google Analytics
  • Travailler en synergie avec les stratèges, le département média et le service conseil.
  • Minimum 2 ans d'expérience pertinente en média numérique (Google Adwords, Facebook Ads Manager)
  • Connaissance opérationnelle des métriques pertinentes en média numérique (CTR, ROAS, etc.)
  • Utilisation des tableaux croisés dynamiques et plusieurs fonctions avancées dans Excel avec aisance
  • Bilingue à l’oral et à l’écrit

Exigences 

Merci de faire parvenir votre candidature via le formulaire.

Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.