CRÉATIF AU CONTENU ET GESTIONNAIRE DE COMMUNAUTÉ

  • Type d’emploi : permanent
  • Horaire : temps plein
  • Bilinguisme anglais/français exigé

Le titulaire du poste sera responsable de la création de contenu à destination des réseaux sociaux et de la gestion de ces derniers. Chez Brad, le gestionnaire est aussi un créatif qui invente, en collaboration avec le stratège, des campagnes adaptées aux plateformes sociales.

Le titulaire du poste aura plus particulièrement les responsabilités suivantes :

  • Création de contenus originaux sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest et Instagram) des clients de l’agence
  • Conception-rédaction et design de publications Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram
  • Animation de communauté et veille stratégique
  • Élaboration des stratégies de déploiement en collaboration avec le stratège en médias sociaux

EXIGENCES 

  • 1 à 3 ans d’expérience en gestion des médias sociaux.
  • Connaissances avancées de Facebook, Twitter, LinkedIn et Google « Mon Entreprise »
  • Connaissance des environnements Office, Google Drive, OSX, Keynote et Photoshop
  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral ainsi qu’à l’écrit (essentiel)
  • Capacité prouvée à travailler seul et en équipe
  • Minutie et respect des échéanciers serrés

_____________________

CONTENT CREATOR AND COMMUNITY MANAGER 

  • Type of employment: Permanent
  • Schedule: Full-time
  • Must be bilingual in French and English

The incumbent will be responsible for creating and managing social network content. At Brad, the manager is also a creative artist who, in collaboration with the strategist, designs campaigns that are adapted to social platforms.

Specifically, the person selected will be responsible for the following:

  • Creating original content for the agency's clients’ social media sites (Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instagram).
  • Copywriting and design of Facebook, Twitter, Pinterest, and Instagram publications
  • Community animation and strategic monitoring
  • Developing deployment strategies in collaboration with the social media strategist.

REQUIREMENTS

  • 1-3 years’ experience managing social media. Advanced knowledge of Facebook, Twitter, LinkedIn, Google "My Business"
  • Experience with Microsoft Office environment, Google Drive, OSX, Keynote, Photoshop
  • Fluently bilingual in French and English, both orally and in writing (essential)
  • Proven ability to work independently and as part of a team
  • Meticulous, and able to meet tight deadlines
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.